12

52 9 1
                                    

Elle regardait Chan et Hyunjin de loin. Le noireaud caressait le dos de Chan dans toute sa longueur, il le réconfortait comme il le pouvait.
Hyunjin détestait voir Chan dans cet état, Chan se montrait toujours fort devant ses cadets. Il ne montrait aucun sentiment négatif et il remettait tout le monde sur le droit chemin quand ils étaient triste ou déprimer.

Chan respirait toujours la joie de vivre, il souriait toujours devant tout le monde et sa soi-disant bonne humeur contaminait tout le monde.
Mais Hyunjin savait. Il savait que tout cela était juste un masque qui cachait le vrai Chan. Le vrai Chan n'était pas joyeux, il ne respirait pas du tout la joie de vivre.

Chan était dépressif. Enfin, c'est un bien grand mot mais il avait toujours cette mine néfaste qui le bouffait littéralement de l'intérieur. Il ne souriait jamais sincèrement et n'était jamais joyeux. Tout ça, Hyunjin le savait.
Il l'avait découvert par hasard, un soir.

Flashback.

Ce soir là, Hyunjin n'arrivait pas à dormir, cela dit il faisait beaucoup trop chaud pour lui. Alors il avait décidé de faire un petit tour dans la ville. Il avait enfilé ses chaussures et une veste car le vent était assez frais la nuit.
Il se baladait tranquillement, s'égarant dans les longues et gigantesque ruelles de Séoul. Il parcourait le quartier Itaewon, c'était un magnifique quartier selon lui. Il s'évadait parmi les boutiques et supérettes ouverte 24/24h.
Il avait sourit en rencontrant un petit chien, il passa un long moment à le caresser avant de se décider de lui acheter à manger puis il nourrissa le chien qui était visiblement abandonné.

Il pensa à le ramené dans un refuge mais aucun refuge n'était à proximité et puis il n'avait rien sur lui pour transporter le pauvre petit chien.
Il s'était accroupis en souriant.

"- Ta famille t'as vraiment abandonné mon petit?
Il faisait une moue, il adorait les chiens et l'idée qu'on ait pu abandonné un si jeune chiot comme cela, il ne supportait pas.

- Dis, tu connais pas quelqu'un qui était ton maître avant?"
Le chiot aboya faiblement et un tendre sourire parvient aux lèvres de Hyunjin.

Il avait aussi un chien avant, mais ce dernier venait de mourir. Cela avait terriblement abattu Hyunjin, il aimait tant son chien, son petit Kkomi... Rien qu'en voyant le petit chien qu'il avait dans ses bras, il repensait à son pauvre chien qui avait connu la mort en se faisant violemment écrasé par une voiture. Il avait à peine deux ans et Hyunjin s'en est terriblement voulu, il pensait que c'était sa faute, s'il avait bien refermé la petite barrière, Kkomi ne se serait jamais enfuit...

Il soupira puis il prit le petit chien dans ses bras.

"- Ça ne posera pas de problème si je te prends avec moi hein?
Il hésitait.
De toute façon, ces ordures t'ont abandonné. Oh! Il faut que je te trouve un nom!
Il était en pleine réflexion, il fixait un point invisible puis un sourire fend ses lèvres quand visiblement, il trouva un nom.
Kkami ça te plaît?
Le petit chien avait aboyé provoquant un rire au noireaud.
Très bien! Va pour Kkami!"

Il souria puis il serra le petit chien dans ses bras, il se promenait tranquillement. Il faisait un détour en passant par le pont qui passait au dessus de la célèbre rivière Han.
Il s'arrêta quelques instants en voyant une silhouette sur le pont. Il était loin donc il voyait pas vraiment alors il s'approcha un peu et il pu enfin voir avec effroi que quelqu'un était de l'autre côté de la barre et qu'elle était prête à sauter.

Il accéléra le pas et il s'approcha un peu de la personne. Il avait reconnu cette silhouette entre mille, ses larges épaules, sa petite taille et enfin, ses petits cheveux blond qui dépassait à l'arrière de son bonnet.

Strange Love {Seungchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant