Cela faisait maintenant dix ans jours pour jour que Seungmin avait été kidnappé. Jamais il n'avait pu s'enfuir ni ressortir.
Il avait bien grandit et il était devenu un beau jeune homme comme Eunji l'avait prémédité.Depuis son enlèvement, il vivait la plupart de son temps dans sa chambre. Il sortait de temps en temps quand Christopher n'était pas là.
Il le connaissait, il ne l'avait jamais vu en vrai pourtant, mais il connaissait tout de lui.Il voyait Chan sur des photos, il était très beau et il avait une belle voix. Parfois il chantait la nuit quand il se tapait des insomnies et Seungmin souriait. Il avait une magnifique voix et ses chansons l'endormait.
Il adorait quand Christopher était présent, il sentait sa présence à travers le mur. Il entendait sa voix, son magnifique rire.Parfois Chan invitait des amis chez lui. Il entendait des cris, des rires, des garçons qui racontaient toute sortes de conneries. Il en rigolait, ses amis étaient très bizarre mais ils étaient drôle. Il pleurait souvent en reconnaissant la voix aigus de Jisung puis celle normal de Jeongin.
Ce soir là, c'était l'anniversaire des vingts ans de Chan. Il le savait car il avait entendu Eunji le lui souhaité. Seungmin était très calme, il ne parlait plus du tout, il était devenu muet.
Il écoutait simplement et il suivait les ordres de Eunji. Eunji était adorable avec lui, il aimait bien rigolé sur les blagues plus que pourrit du plus vieux.Malgré qu'Eunji soit son kidnappeur, il se sentait bien avec lui. Cela lui faisait ressentir une figure et une présence paternelle. Celle qu'il n'avait jamais eu.
Eunji lui faisait quelques cours et Seungmin apprenait très vite, il était fier.Seungmin était bien avec Eunji, peut être parce que le souvenir de ses parents remontaient à trop loin et qu'il s'était habitué à cette vie et qu'il ne tentait même plus de fuir.
Il détestait simplement le moment où des hommes rentraient dans la maison et qu'Eunji l'ordonnait d'aller dans sa chambre et de se déshabiller.Il détestait sa, il avait toujours mal après que l'homme l'ait violé. Mais il ne disait rien, Eunji lui avait dit que c'était pour la bonne cause alors il en avait sûrement raison.
Il entend son verrou s'ouvrir et il se releva vers sa porte.
" Seungmin, je vais devoir aller à mon travail. Je suis de garde cette nuit. Chan invite ses amis à la maison, je compte sur toi pour être calme et silencieux d'accord ?
Demanda Eunji.
Seungmin hocha la tête et il souria.
Tu n'arrives toujours pas à parler..?
Seungmin secoué la tête et il baisse la tête.
C'est pas grave, cela reviendra ! Bon allez à demain matin !"Seungmin hocha la tête et il soupira en s'allongeant dans son lit. Il s'endormit assez vite.
Quelques heures plus tard, il fut réveillé en sursaut par un hurlement.
" HOLA LA COMPAGNIEEEEEE !
Hurla Jisung.- Jisung ! Stop arrête de crié.!
Se plaigna Chan.- Quoi !? C'EST TES VINGTS PIGES MON POTO! FAUT FETER ÇA !!!!
Hurla Hyunjin en sautant sur le dos de Jisung qui avait fini étaler sur le sol.- CHAN IL A DES BEAUX PIED !!! JVAIS LES EMBRASSERRRR !!
Jisung ricanait et il tenta d'embrasser ledit beau pied de Chan. Ce dernier recula et lâcha un bruit de dégoût.- Eww What the fuck are you crazy ?! Lick them while you're at it!" (Putain qu'est ce que tu fou ?! Lèche les pendant que tu y es !)
S'écria Chan.Jisung avait un sourire moqueur et il fronce les sourcils en l'entendant parlé anglais.
Félix avait une tête de dégoût et il secoué la tête." Chan t'es vraiment dégueulasse.
Avait dit Félix en marchant sur Jisung au calme.- Il a dit quoi ?
Demanda innocemment Jeongin.- T'es trop jeune."
Avait dit Chan.Ils étaient tous entré chez Chan et ils commençaient à foutre leur bordel.
Pour commencer, Hyunjin provoquait Minho en tripotant le cul de Jisung qui ce dernier disait absolument rien. Et quand il s'asseya sur Jisung c'était la goutte de trop alors Minho se leva et il dévalisa la boîte de mouchoirs de Chan qui était posé en évidence sur la table et il enfourna le papier dans la bouche de Hyunjin.
Hyunjin se débattait et recrachait les mouchoirs avec une mine de dégoût." La prochaine fois que tu tripote Jisung, je te fou dans le four pendant vingt minute à quatre vint degrés. Cela nous fera une dinde pour le dîner tiens.
Hyunjin écarquilla les yeux et il se poussa de Jisung. Il savait que son vieil ami était capable de le faire.- Vous êtes même pas ensemble pff."
Minho le fusilla du regard et Hyunjin se tut sous le rire affreux de Changbin.Ensuite, Jeongin avait tenté de boire la bière de Chan mais ce dernier ne s'était pas laisser faire parce que déjà c'était sa bière et il avait même pas l'âge pour la boire.
Jeongin était coriace et Chan attrapa un gobelet en plastique, il l'extermina dans sa main et il l'a fit bouffer à Jeongin.Changbin et Félix se bouffaient littéralement la bouche et Minho avait décidé de faire du Yoga sur la table basse.
Cela avait virer au carnage parce que Jisung avait rejoint Minho et il se sont cassé la gueule et Jisung avait attrapé Hyunjin pendant sa chute et Hyunjin avait emporter felix qui était accroché à Changbin.
C'était un vrai carnage, Chan se massait les tempes il se demandait pourquoi il avait des amis comme ça.Jeongin se foutait de la gueule des autres puis Minho avait grogné et il retira sa chaussure avant de la balancé en plain dans la gueule de Jeongin qui avait crié. Oh putain...
Quelques temps après avoir bu quelques bières et avoir foutu le bordel, certain des gosses dormaient. Chan lui n'était pas fatigué, il jouait tranquillement sur son téléphone alors que Jeongin dormait littéralement sur lui.
Jisung était monté à l'étage puis il avait vu la porte du bureau ouverte alors il entra et il couina quand il vit un magnifique ordinateur. Il commença à l'allumer puis il jouait dessus jusqu'a entendre un gros boum dans la pièce d'à côté. Il fixait la porte et bah il commençait à avoir peur, c'était une grosse flipette.
" Chanie..?
Appela doucement Jisung.- J'arrive.
Il monta puis il écarquilla les yeux quand il vit Jisung dans la pièce interdite.
Tu fou quoi ici !- Il y a un pc et j'ai voulu jouer !
Mais là...
Il montre du doigt.
Y'a eu un gros bruit.- Ici? T'es sûr?
Il fronce les sourcils en s'approchant la porte.
Y'a plus rien depuis belle lurett e! C'était ma salle de jeu !
Il colla tout de même son oreille à la porte et il entend quelque chose grogner et se relever.- Berry ?"
Mais non, Berry était derrière Chan et elle grognait sur la porte.Chan fronça les sourcils et il commença à tourné le verrou.
Jisung était caché derrière Chan, il était appeuré et il se cachait derrière le corps de son ami. Il laissait juste ses yeux dépassé.Chan empoigna la clenche et il ouvrit la porte avant d'écarquillé les yeux et de sursauté.
Bordel de merde...
VOUS LISEZ
Strange Love {Seungchan}
FanfictionKim Seungmin, enfant de sept ans, ne se doute pas qu'en sortant de l'école et en laissant ses amis partir, sa vie allait basculer. C'était un jour qui n'avait rien de plus banales que les autres, jusqu'au moment où il sortit de son école spécialisée...