Ils entrèrent dans la maison et Chan posa ses clés sur le comptoir puis il va tranquillement s'asseoir sur le canapé. Il marchait les mains dans les poches, il avait le visage fermé et la machoire contracté. Seungmin savait que Chan était énervé et que cela allait bardé pour lui. Il s'approcha du blond en baissant la tête.
"- H-Hyung... Ne sois pas énervé s'il te plais... Chan laissa divagué son regard sur Seungmin suivit de sur l'érection du noireaud qui tentait désespérément de la cacher.
- Ah ouais? Et je dois me réjouir que tu couches avec le premier venu peut-être?
Il avait parlé froidement. Il grogna, il n'aimait pas être méchant envers son protégé.- Oui, mais tu... Toi, t'as couchés avec Chaewon Noona... Chan haussa les sourcils et il soupira.
- Non, je n'ai pas couché avec elle. Je lui ai simplement fais peur pour qu'elle nous laisse enfin tranquille parce que moi, je t'aime.
Il souriait tristement et il regarda Seungmin. Seungmin le regarda en retour, il était tout rouge.- Oh... Je suis trop bête je... J'allais coucher avec quelqu'un juste parce que j'étais jaloux alors que c'est simplement un malentendu... Chan souria et il attira Seungmin dans ses bras.
- Je ne suis pas fâché, on fait tous des erreurs chaton... C'est pas grave! Il sourit puis un sourire malicieux prit vie sur les belles lèvres de l'Australien. Dis, ça doit te faire mal mh?" Remarqua-t-il en regardant l'érection de Seungmin.
Seungmin souria puis il hocha la tête et il fondit sur les lèvres de Chan. Il s'asseya sur le blond puis il roula des hanches. Il mordilla la lèvre de Chan et il inséra sa langue dans la bouche du blond. Il taquina la langue de Chan puis il vient caressé cette dernière et il posa ses mains sur les épaules de Chan.
Le blond essayait de suivre tant bien que mal la cadence du plus jeune qui semblait bien pressé.
Il souria dans le baiser puis il enroula ses bras autour de la nuque de Seungmin. Sans même qu'il ne puisse réagir, Chan se retrouva soulevé et porté dans les bras de Seungmin. Chan était rouge de gêne puis il s'accrocha à Seungmin et il se laissa emmener."- Seungmin... T-Tu fais quoi..?
Il était gêné et il se cachait dans le cou du noireaud qui, ce dernier se dirigeait vers la chambre. Le noireaud sourit malicieusement puis il se pencha à l'oreille de blond et il prit une voix rauque.- Je t'emmène dans la chambre, je vais m'occupé de toi..."
Il souria puis il ouvrit la porte et il entra dans la fameuse chambre en refermant la porter à l'aide de son pied.
Il posa tendrement Chan sur le lit puis il monta à califourchon sur le blond. Ce dernier rougissait d'un coup puis il tourna la tête sur le côté."- T-Tu rigolais pas quand tu disais que j'allais me la prendre..? Il était rouge de gêne et Seungmin souria tendrement en lui caressant la joue.
- Non je ne rigolais pas. Il sourit. Mais si tu n'es pas d'accord, c'est pas grave, nous pouvons faire autre chose.
Chan détourna le regard.
VOUS LISEZ
Strange Love {Seungchan}
FanfictionKim Seungmin, enfant de sept ans, ne se doute pas qu'en sortant de l'école et en laissant ses amis partir, sa vie allait basculer. C'était un jour qui n'avait rien de plus banales que les autres, jusqu'au moment où il sortit de son école spécialisée...