Après s'être tout les deux bien préparés, ils sortirent tout les deux de la maison. La maison de Hyunjin se situait pas loin de celle de Chan. Cela arrangeait bien le blond car il comptait boire un peu, car une fête sans alcool pour lui, ce n'était pas une vraie fête.
Il décida de se rendre chez les Hwang à pied en compagnie de Seungmin. Il souriait, il se sentait particulièrement bien avec le noireaud, il l'aimait bien.
Il savait qu'il avait annoncer ses sentiments au noireaud mais pourtant, rien n'avait changer entre eux.Il soupira, ça lui posait problème de ne pas savoir ce qu'il était avec Seungmin. Étaient-ils amis? Plus qu'ami? Il ne savait pas. Leur relation était toujours ambiguë et aucun des deux ne donnaient de nom sur cela. Soudainement, une voix le tira de ses pensées.
"- Hyung, ça va pas..? Demanda Seungmin inquiet. Chan le regarda en souriant et il lui caressa les cheveux.
- Si ça va! J'étais juste perdu dans mes pensées. Il souria puis il prit la main de Seungmin. - Allons-y, nous sommes arrivés."
Seungmin hocha la tête en souriant et il s'accrocha au bras du blond. Chan toqua et souria quand il vit Changbin lui ouvrir. Ils entrèrent dans la maison et ils se débarassèrent de leurs affaires puis ils rejoignirent les autres.
"- Oh! Notre couple star est enfin arriver! S'écria l'homme-écureuil, tout souriant.
- O-On est pas ensemble... Seungmin était rouge de gêne sous les regards attendrit de ses amis. Chan souria puis il ébouriffa tendrement les cheveux du noireaud.
- Pas encore.."
Seungmin était devenu aussi rouge qu'une tomate et Chan ricanait de plus belle. Il aimait taquiné le plus jeune. Seungmin donna une petite tape sur le bras de Chan puis il s'enfuit sous le regard amusé du plus vieux.
Quelques heures plus tard et quelques verres de bu, Seungmin s'affala sur le canapé. Il était fatigué et il avait un peut trop bu à son goût. Il ne se voyait pas de refuser les verres que le beau garçon aux cheveux rose lui proposait. Il était très beau, aussi beau que Chan pensa-t-il. Le garçon aux cheveux rose se posa à côté de lui et il regarda tendrement Seungmin.
"- Bah alors? Tu es fatigué beau brun? Le rosé souria et il caressa les cheveux de Seungmin. Le brun regardait Chan qui étrangement, plutôt bien en compagnie de Chaewon vu comment il souriait quand elle se frottait à lui.
- Ouais, un peu... J'attends Chan-Hyung, on va rentrer ensemble. Il avait un pincement au coeur, Chan s'amusait avec Chaewon et pas lui mais bon, il ne pouvait rien dire comme ils n'étaient pas ensemble. Le garçon aux cheveux rose souria.
- Tu sais Seungmin, j'habite aussi ici. En attendant, Chris tu peux venir te reposer dans ma chambre ou dans une autre. Il souria tendrement devant Seungmin. Puis, Chan semble bien s'amuser, il ne semble pas vouloir rentrer maintenant."
Il sourit et il caressa tendrement les cheveux de Seungmin. Seungmin soupira et il hocha la tête puis il partit à l'étage en compagnie de Yeonjun.
VOUS LISEZ
Strange Love {Seungchan}
FanfictionKim Seungmin, enfant de sept ans, ne se doute pas qu'en sortant de l'école et en laissant ses amis partir, sa vie allait basculer. C'était un jour qui n'avait rien de plus banales que les autres, jusqu'au moment où il sortit de son école spécialisée...