14

56 10 9
                                    

"- Hey Seungmo!"

Malheureusement, Seungmin partir en courant puis il traversa la route...
Sans regardé la droite ni la gauche...
Sans n'avoir aperçu ni entendu la voiture qui pourtant avait Klaxonné...

Boum!

Hyunjin s'était jeté sur Seungmin et ils étaient tout les deux tombés hors de la route, ils étaient en sécurité.
Hyunjin avait vu la voiture arrivée et Seungmin se diriger dangereusement vers cette dernière. Il paniquait intérieurement puis il ne prit pas le temps de réagir que son subconscient avait déjà réagi.

L'adrénaline l'avait poussé à sprinter vers Seungmin. Putain, heureusement que le noireaud était le meilleur en athlétisme sinon, jamais il n'aurait pu atteindre Seungmin et le sauver.
Sur ses derniers pas, il sauta sur le pauvre corps pétrifié de Seungmin. En ayant entendu le klaxon de la voiture, le noireaud à lunette était pétrifié et il fixait la voiture. Ça y est..? C'est comme ça qu'il allait mourir..?

Puis d'un seul coup, sans qu'il n'ait pu le sentir, son corps fut projeté sur le sol par une masse.
Cette masse le protégea pendant la chute et il se retrouva couché sur quelque chose enfin, quelqu'un.

"- Hyunjin..?!
Le plus jeune des noireaud s'affola, son Hyung avait les yeux fermé. Il ne semblait pas conscient.
Soudainement, un bruit de portière de voiture résonna.

- Oh mon dieu! Vous allez bien?!
Un jeune homme se tenait aux côtés de Seungmin, il semblait paniqué.

- O-Oui je vais bien... J-Je suis désolé!!
Il se releva et s'inclina.
J-J'ai pas fais attention en traversant...
Le jeune homme soupira de soulagement, il souria.

- Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Sans ce jeune homme, j'ai bien cru que j'allais vous percuter...
Hyunjin avait un sourire.
Oh bah! Il va bien finalement.

- Kim Seungmin s'est inquiété et il a paniqué pour moi!
Il ricana.
Franchement, je suis gâté! Et il y en a un qui va être jaloux~
Il avait dit ça sur un ton joueur, il savait pertinemment qu'un certain blond serait jaloux que Seungmin se soit inquiéter pour lui.

- Hyung!
Seungmin était rouge de gêne et il frappa le bras de son ami sous le ricanement de ce dernier.

- Bon eh ben... Je vais y aller...
Le conducteur s'inclina puis il retourna dans sa voiture et il reprit tranquillement la route.

- Bon! Maintenant à nous deux Seungmo. Je dois te parler."

Ledit Seungmo baissa la tête. Il savait de quoi Hyunjin allait lui parler et franchement, il savait qu'il allait craqué devant Hyunjin et tout lui dire. Mais il ne devait pas!
Hyunjin se releva et il enleva la saleté et les cailloux de son pantalon. Par miracle, aucun des deux n'avaient d'égratignures sous le plaisir de la grande perche.

Hyunjin attrapa la main de Seungmin et il intima à le suivre. Ils se dirigèrent en direction de la maison du Hwang. Enfaite cette maison était comme une sorte de réunion entre ses amis et une maison ou il écoutait ses amis se confier.
Il attrapa ses clés qui étaient dans sa poche et il déverrouilla sa porte. A peine rentré, une petite boule de poil lui sauta dans les bras. Il ricana puis il la porta sous les yeux émerveillés de Seungmin à la vue du petit chien.

"- Kkami! Papa t'a manqué?
Il souriait et caressa sa petite chienne.

- Hyung! Tu as un chien!
Seungmin avait un grand sourire aux lèvres et il caressa le chien.

- Oui! Ma pauvre petite chérie a été abandonnée. Je l'ai trouvé dans la rue, il y a deux ans quand Chan a voulu...
Il soupira et divagua bien vite sur un autre sujet que son ami.
Puis je l'ai pris chez moi et je l'ai emmené au vétérinaire et puis je l'ai adopter comme personne n'est jamais venu la récupéré!
Il souria et déposa sa chienne sur le sol. Chez lui, sa chienne était vraiment une reine, elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Et si Hyunjin voyait un nouveau truc pour chien, il le fallait pour Kkami.
Seungmin souria.

- J'adore les chiens... Depuis tout petit, j'ai toujours adoré les chiens!
Il souria.
Dis Hyung, tu parlais de Chan Hyung à l'instant... Il voulait faire quoi?
Il inclina sa tête sur le côté, il avait demandé cela si innocemment que Hyunjin hésita. Le plus vieux soupira.

- Je te le dirai à condition que toi tu me dises pourquoi tu ignores Chris comme ça.
Il avait été ferme et direct mais il devait à tout prix savoir. Parce que Seungmin brisait son meilleur ami à faire cela et ça, il ne l'acceptait pas.
Seungmin hocha la tête.

- Très bien, je vais te le dire.
Comme tu peux te douter, je n'ignore pas Chan de mon plein gré. Je suis obligé à le faire.
Il soupira.
Jarhyuk, l'un des amis de la fille qui colle Chan, m'a menacer. I-Il m'a dit que... Que si je continuais à être aux côtés de Chan et que... Si je ne m'éloignais pas... Il me ferait du mal... Il a dit que mon cul n'en ressortirait pas intacte... J'ai très bien vu où il voulait en venir et j'ai préféré ne pas prendre de risques et d'ignorer Chan. Au fond, j'allais mal.
Une larme innocente coula et Hyunjin la lui enleva à l'aide de son pouce. Il avait un regard désolé et il prit Seungmin dans ses bras.

- Putain... Je vais la tuer... Je vais la tuer cette gonzesse...
Il serra Seungmin contre lui.
Il t'a fait du mal? Il t'a déjà toucher..?
Il regarda intensément Seungmin.

- I-Il m'a juste frapper quelque fois... Je... "

Il triture son tee shirt et Hyunjin le souleva lentement pour voir si Seungmin allait refusé mais ce dernier ne disait rien.
Il vit les nombreux hématomes qui régnaient sur le torse de Seungmin. Ce dernier était rouge de gêne et de honte. Hyunjin se mordit la lèvre en voyant les marques de Seungmin, c'est comme s'il revoyait Chan il y a deux ans.
Il prit Seungmin dans ses bras d'un seul coup, ce dernier était complètement perdu.

"- Hyung... Maintenant que je t'ai dis... Dis moi pour Channie Hyung...
Hyunjin ferma les yeux et il soupira.

- Il y a deux ans, Chan a tenté de se suicider en sautant du pont qui traverse la rivière Han..
Je l'ai trouvé par hasard en me promenant et bordel j'ai eu tellement peur... J'ai réussi à le rattraper dans sa chute et je l'ai ramené sur la terre ferme.
Une première larme coule, il était encore sensible à ce sujet et il se demandait encore ce qu'il se serait passer si jamais il ne s'était pas promené ce soir là.

- H-Hein..?
Seungmin avait écarquillé les yeux.

- Chan est en putain de manque d'affection. Il est brisé de l'intérieur, il ne sourit plus comme avant, du moins ce sont tous des faux sourires. Il y a deux ans, Chan se faisait harcelé. Sa famille ne s'occupe pas de lui, chez sa mère ses frères et sœurs sont dégoûté de lui et son père ne s'occupait pas de lui. Il nous a toujours donné de l'affection, même à sa famille mais il n'en a jamais reçu, il est en cruel manque d'affection.
Il baissa sa tête.
Et... Depuis que tu es arrivé enfin, depuis qu'ils t'ont trouvé, Chan a reprit goût à la vie, il sourit sincèrement puis il rit plus qu'avant avec nous...
Il soupira.
Mais maintenant... Tu l'ignores et son état est pire qu'avant. Il ne se nourrit même plus putain... Seungmin... S'il te plaît, ne l'abandonne pas... Il t'aime...
Seungmin écarquilla ses yeux.

- I-Il m'aime..? M-mais vous sortez ensemble et vous vous êtes même embrassé!
Seungmin était rouge de gêne et Hyunjin ricana.

- On est pas ensemble. J'ai dis et fais ça pour que Chaewon le laisse enfin tranquille. Il t'aime toi et je sais que tu l'aimes aussi au vu de ta réaction tout à l'heure.
Un doux sourire régnait sur les lèvres de Hyunjin.

- O-Oh... Da-d'accord... Je ne l'ignorerais plus!
Il etait rouge et souriant.

- T'en fais pas je vais me charger de Jaehyuk et Chaewon."
Il sourit puis Seungmin hocha de la tête.

Ils finissèrent leur soirée sous les chahuts et les fou rire puis il fut décidé que Seungmin passe sa nuit chez Hyunjin, ce dernier lui prêtera un uniforme pour le lendemain.

Strange Love {Seungchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant