10

60 9 8
                                    

Seungmin suivait désespérément les cours. Il ne comprenait rien au charabia du professeur. Chan souria en voyant la mine désespéré de Seungmin, il l'entendait soupiré et marmonner des choses incompréhensible.                                                                                              Chan colla son bureau à celui de Seungmin et il l'aida à suivre le cours. Ils chuchotaient légèrement trop fort et le professeur râla. Il ne supportait pas qu'on interrompt son cours, il vit que c'était seulement Chan qui aidait Seungmin alors il ne dit rien et il poursuit son cours.

Cependant, une certaine jeune fille n'était pas de cet avis. Elle donna un coup de pied dans la chaise de Seungmin et elle lui intima de se décaler.                                                                                             Changbin avait assisté à la scène et il se massa les tempes alors que Seungmin s'inclina pour s'excuser et il se décala de Chan. Le blond soupira et il fixa Chaewon, cette dernière était toute souriante.

- "Quoi?                                                   Avait simplement dit Chaewon. 

- Pourquoi tu as tapé sa chaise?   Chan semblait agacé du comportement de la lycéenne.  

- Parce que! Je veux pas qu'il soit encore plus proche de toi que ça!                                                       S'écria la noireaude.

Ecoute moi Chaewon, je ne t'aimes pas! Lâche moi la grappe et laisse Seungmin tranquille!"                                                                     La jeune fille grogna puis lâcha un faible "tu verras, tu vas finir par m'aimer et l'abandonner" et elle s'en alla.                                               
Les cours du matin étaient terminé et Chan se dirigea vers la cafétéria avec sa petite bande de potes.                                                        
Ils s'installèrent à leurs table de d'habitude et ils avaient rajouté une place pour Seungmin. Le noireaud les avaient remercié et il s'installa aux côtés de Chan et Jisung avant de manger.

"- Alors ta première matinée au lycée? Cela c'est bien passé?          Demanda Jisung. Seungmin hocha énergétiquement de la tête  sous le sourire tendre de Chan.

- Oui! C'était trop simple! Au début je ne comprenais pas vraiment ce que le professeur disait mais Chan Hyung m'a tout expliqué et j'ai tout compris!                                                                Seungmin avait un grand sourire, il ressemblait à un petit chiot, c'était adorable selon Chan.

- Parle pour toi! C'était super compliqué! J'ai rien compris au cours!                                                    Se lamenta Changbin.                      En plus ma soeur faisait chier à toujours ronchonner parce qu'elle s'est encore prit un râteau par Chan.

Chan avait soupiré et Seungmin baissa la tête. Le blond souria et il caressa les cheveux du noireaud, ce dernier avait violemment rougit face à se soudain geste d'affection.

Une certaine personne les regarda avec une bonne tension de jalousie, déjà Chan n'acceptait pas facilement de nouvelles personnes dans son cercle d'amis. Elle était jalouse rien que pour ça.                                                                                                Elle n'était pas patiente et voir Chan aussi tactile et souriant avec Seungmin ne lui plaisait absolument pas. Elle était jalouse de leur complicité et de leur rapprochement, elle savait qu'elle n'aurait jamais ça avec Chan.                                                                                                                         Elle ronchonna et elle se leva pour sortir de la cafétéria et elle se dirigea vers les casiers.

Strange Love {Seungchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant