Chan jouait avec son chien dans sa chambre, il entendait des bruits et même Berry se mettait à grogner vers la porte où l'accès y était interdit.
Il avait peur et il se cacha sous son lit comme l'enfant qu'il était." PAPA!
Appela Chan.- Oui Chan ?
Le père arriva dans la chambre de son fils et il hausse les sourcils.- Il y a des gros bruits dans la porte interdite la !
Il montre la porte du doigt et le père regarde avant de grogner et de murmurer une chose incompréhensible.- T'inquiètes pas trésor.
Il caresse les cheveux de son fils.
Je vais voir ce que c'est okay ?"Chan hocha la tête et Eunjoon se leva puis il ferma la porte derrière lui. Il sortit un trousseau de clé qu'il avait dans sa poche et il inséra une clé dans la porte et il entra dans son bureau.
Il se dirigea vers la fameuse porte et il tourna le verrou et il ouvre la porte.Seungmin avait le visage rouge, ses yeux étaient gonflé et inondé de larmes. Il était assis sur le sol la tête dans ses bras et ses genoux relié à son petit torse.
"Arrête de faire du bruit ! Tu fais peur à Christopher !
S'écria-t-il.- Pourquoi vous m'avez pris ! Vous avez un fils ! Vous avez pas besoin de moi ! Je veux voir mon papa et ma maman !!"
Cria-t-il, il essaya de s'échapper et Eunji le rattrapa par derrière et il lui mit une gifle.Seungmin était tombé sous la force de la claque et il se tenait la joue en laissant une larme coulé.
"SI TU PARS, JVAIS PAS GAGNER D'ARGENT ET JVAIS ALLER EN TAULE !
Hurla-t-il. Seungmin tremblait, il était terrifié et une marque de main trônait sur son pauvre visage.- JE VEUX MA MAMAN.! LAISSEZ MOI PARTIR ELLE DOIT ME CHERCHER !!
Il pleurait et bordel Chan il avait entendu, son père devint rouge en entendant la clenche de son bureau s'actionner.- Je te ferai sortir de ta chambre ce soir, Christopher sera chez sa maman.
Il ne doit pas te voirn! Tu dois te taire quand il est là ! Sinon je tue tes parents ! C'est bien clair ?!"
C'était juste une menace en l'air mais Eunji savait très bien que Seungmin aurait peur et il se taira.Eunji sortit de la chambre de Seungmin et il verrouilla la porte. Seungmin s'était remit à pleurer et il tremblait de peur, Eunji l'avait frappé fortement.
Eunji ouvrit la porte et il sortit de son bureau, Chan était derrière avec les sourcils froncé.
" Dis papa, pourquoi tu criais ?
- Je me suis pris le mur dans le pied t'en fais pas !
Il souria et il ébouriffa les cheveux de son jeune fils.- J'ai cru entendre quelqu'un crié...
Il fit la moue.- Il n'y avait personne Chan, ton imagination te joues encore des tours trésor.
Il sourit.
Bon allez prépare ton sac, ta mère va venir te chercher.
Chan fit la moue.- Je peux prendre Berry chez maman ?
- Chan, tu sais bien que tu ne peux pas. Hannah est allergique aux poils de chien.
Il tira la tronche.
Ne t'inquiètes pas ! Tu reviens la semaine d'après ! Elle sera toujours là Berry !"Il sourit et il prépare son sac pendant que son père préparait son goûter. Il souriait, il n'entendait plus de bruit dans la chambre de Seungmin et il soupira.
La mère de Chan arriva quelques temps après.
"Maman ! Regarde papa il m'a offert un chien !!
Il sautillait, il tenait son chien dans ses bras.
VOUS LISEZ
Strange Love {Seungchan}
FanfictionKim Seungmin, enfant de sept ans, ne se doute pas qu'en sortant de l'école et en laissant ses amis partir, sa vie allait basculer. C'était un jour qui n'avait rien de plus banales que les autres, jusqu'au moment où il sortit de son école spécialisée...