11

53 10 13
                                    

Seungmin n'était pas au top de sa forme. Il ne pouvait plus aller voir Chan à cause de Jaehyuk.     Il se leva en soupirant et il se prépara pour aller en cours.
Il n'avait pas du tout envie d'y aller, il sauta le petit-déjeuner avant d'attraper son sac et d'enfilé ses chaussures. Il ouvrit la porte et s'en alla après un "à ce soir" qu'il avait lancé à sa mère. 

Chan quant à lui, il se dirigeait tranquillement vers le lycée en compagnie de Changbin, Jisung et de Chaewon -comme toujours-.                                                                                                                 Il les connaissait depuis le collège, c'était ses plus fidèles amis -en comptant aussi Minho-. Chaewon était toute souriante, elle était accroché au bras de Chan et elle le collait monstrueusement. 

Chan soupira, il en avait marre d'elle. Il avait beau la repoussée, elle revenait toujours. Ses amis aussi en avaient marre, elle s'incrustait toujours dans la vie de Chan, elle ne laissait personne l'approcher, il ne pouvait même plus respirer à cause d'elle. Elle voulait contrôler ses fréquentations mais Chan ne voulait pas et il ne se laissait pas faire.

Chan souria en apercevant Seungmin au loin. Il lui fit un signe en souriant. Seungmin lui rendit son sourire et il baissa la tête en apercevant Jaehyuk sur un banc, il le surveillait.                Ce dernier le fixait intensément, toujours avec ce même sourire malsain. Le noireaud détourna son regard et il fixa ses pieds puis il avança vite. Il passa à côté de Chan sans lui adressé un seul regard puis il continua sa route. Une pauvre et innocente larme coula et roula le long de sa joue. 

Chan sentit un pincement au coeur en voyant que Seungmin l'ignorait sans une once de gêne. Il fronçait les sourcils, qu'avait-il fait pour qu'il l'ignore? Pourquoi Seungmin l'ignorait comme ça? Il ne savait pas et cela le rendait malade.                                                                                                                    Il soupira avant de sortir de ses pensées et de concentrer son attention sur Chaewon. Si Seungmin l'ignorait, c'est qu'il se passait quelque chose. Il viendra sûrement le voir s'il le voulait, Chan n'allait pas l'harcelé ni le forcé à revenir s'il ne le voulait pas. 

Il se dirigea vers sa salle de cours et il haussa les sourcils en voyant Seungmin à sa place, en train de dormir.                                                    Il souria, Seungmin était vraiment adorable et trop mignon quand il dormait. Chan approcha sa main du noireaud et il caressa sa joue. Le blond avait un sourire niais sur le visage, il caressait tendrement la joue de Seungmin et il se surprit a passer son index sur la pulpe inférieure des lèvres de Seungmin.                                                                                     Il rougit et s'accroupit. Son visage était proche de celui du plus jeune, il se mordit la lèvre en sentant le souffle chaud et régulier de Seungmin s'abattre sur ses lèvres. Il martyrisait sa pauvre lèvre quand soudain, il prit son courage à deux mains et il posa tendrement ses lèvres sur celles de Seungmin. Ce fut un baiser si tendre, si majestueux et si pur... Il était  si innocent et bancale que cela fut bien mignon pour une certaine personne qui se mit à crier quand il avait vu ça. 

"- OUHHHH CHANNIE!!"
Une certaine grande perche venait tout juste de crier en apercevant ce beau spectacle.

Chan s'était violemment relevé en bousculant un peu le bureau de Seungmin. Ce dernier s'était réveillé en sursaut et il regarda Chan en fronçant les sourcils.
Chan était aussi rouge qu'une tomate, il regardait Hyunjin avec de gros yeux et il se racla gorge.

Hyunjin avait un beau sourire narquois puis il regardait Chan. Ce dernier était rouge et il regardait à peine Seungmin.
Le noireaud regarda Hyunjin avec un air interrogateur. 

"Mon enfant grandit si vite... Je vais bientôt être grand père...
Hyunjin ricana, il abusait clairement et ça le faisait marré. 
Chan le fusillait du regard et Hyunjin tirait la langue.

- Pourquoi tu dis ça Hyung?  
Seungmin fonçait ses sourcils, il ne comprenait absolument rien.

- Parce que mon petit Channie a un coup de coeur et qu'il pécho.
Il avait un grand sourire, Chan lui lançait des regard noir mais il s'en fichait.

- Oh je vois..."

Le sourire de Seungmin fana, il jeta un oeil sur Chan puis il baissa la tête. Il était con.
Comment avait-il pu penser que le blond s'intéresserait à lui? C'est vrai quoi, il n'avait rien de spécial.
Il était maigrichon, il n'avait pas de muscles. Il était l'intello cliché qui savait tout sur tout. Il soupira, pourtant lui, il était attiré par le blond.

Il savait que cela faisait un petit moment qu'ils se connaissaient mais Seungmin commençait à éprouver un sentiment qu'il n'avait jamais éprouvé pour quelqu'un.
Il aimait passer du temps avec Chan, il aimait être collé à lui, il adorait recevoir toute les petites attentions que Chan lui faisait à son égard.
Il aimait le voir rire, sourire et être de bonne humeur. Ses fossettes c'est ce qu'il le faisait encore plus tomber pour le blond, sans compter son corps de rêve qui était franchement bien bâtit quand même.

Il s'est même surpris une fois à rêver de Chan, cependant ce n'était pas un rêve normal, loin de là.
Il avait de chose pas très sainte en compagnie du blond, il etait tout rouge rien qu'en y repensant. Ce matin là, il s'était réveillé en sursaut. Il était en sueur et bordel il avait une belle érection.

Jamais rien de tel ne lui était arrivé. Il était rouge de honte et il s'était calmé sous une douche bien glacée.
Après cela, il avait fait quelque recherche Google pour rassembler le plus d'infos sur ce qu'il ressentait et il avait vite conclure qu'il éprouvait de l'amour envers le blond. Mais comment avait-il pu tomber pour Chan? Celui qui l'avait sauvé... Il ne devait pas tomber amoureux de celui qui l'avait sorti de son malheur! C'était Insensé!

Il soupire et sort enfin de ses pensées en voyant que Chan le regardait d'un air inquiet.

"- Ça va pas Seungminnie..?
On pouvait entendre une ponte d'inquiétude dans sa voix.

- Oh si tout va bien.
Il soupira.
Je dois y aller, je ne dois pas traîner avec toi Chan."
Il avait dit cela d'un ton froid.

Chan avait eu à peine le temps d'ouvrir la bouche que Seungmin avait déjà déserté la salle. Chan avait baissé la tête et une légère larme coula. Mais qu'avait-il fait encore..?
Hyunjin le regardait avec un regard triste et il posa sa main sur son épaule pour but de le réconforter.

"- Je comprend pas... P-Pourquoi il veut plus me voir..?
Chan détestait pleuré devant ses amis, il détestait montré ses faiblesses. Mais voilà qu'un garçon, un seul garçon l'avait déréglé. Il pleurait devant Hyunjin, il se sentait si faible et inutile.

- Je suis désolée qu'il t'ait parlé comme ça Hyung... Je sais pas ce qu'il se passe mais Seungmin n'est pas dans son état normal.
Hyunjin soupira et il prit Chan dans ses bras.
J'irai lui parler Channie hyung.... Ne t'en fais pas..."

Chan hocha la tête, il avait le regard baissé et il se blottit contre Hyunjin.
Hyunjin savait tout de Chan, malgré ses airs de papa poule et de gros durs, Chan était terriblement en manque d'affection. Hyunjin le savait. Chan avait besoin d'affection et il allait le lui en donner le temps qu'il arrive à résonner Seungmin.

Chan pleurait et il était blottit contre Hyunjin. Deux personnes les regardaient faire... L'une des deux avait un regard triste, mais il devait gardé la tête haute devant Chan et Hyunjin, il ne devait pas parlé de ses problèmes.
Et l'autre les regardait avec dégoût et jalousie. Elle avait réussi à faire partir Seungmin et voilà que maintenant c'est Hyunjin qui rôdait autour de Chan.
Elle allait le faire partir lui aussi.

Mais comment allait-elle s'y prendre..?

  

Strange Love {Seungchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant