21

61 7 1
                                    

Chan venait de se réveiller. Il avait mal partout, surtout en bas de son dos et à son fessier mais il préféra ne rien dire et reste couché afin d'observer la magnifique personne qui dormait en le serrant contre lui. Il était si beau, il l'aimait tellement, il donnerait tout pour être aux côtés de son noireaud.

Il sourit en voyant que Seungmin fonçait son nez. Il le regardait attentivement, il analysait chaque parcelle de son visage. Quand il dormait, il ressemblait à un petit chien, un labrador plus précisément. Il souria puis il vint approché sa main du visage de Seungmin puis il vient lui pousser une mèche qui gênait sa contemplation sur le visage de son dongsaeng.

Ses cheveux étaient si doux, si lisse. Il sentait bon, Chan était accro à son odeur. Il se blottit contre Seungmin puis il vint doucement lui caresser le ventre. Il souffla du nez en voyant le ventre du noireaud se contracter par réflexe, c'était beaucoup trop mignon pour lui.

Soudainement, quelqu'un sonna à la porte et Chan grogna. Il n'avait prévu personne et pourtant quelqu'un était venu. Il sortit tout doucement des bras de Seungmin en essayant de ne pas le faire bouger puis il se releva et il remit correctement la couverture sur Seungmin puis il lui embrasse tendrement la joue.

"- Sleep well my kitten."

Il avait chuchote de sa voix du matin puis il enfila vite fait un caleçon et un short puis il sortit silencieusement de la chambre.
Il grogne sur le chemin et il ébouriffe ses cheveux.
Il avait mal en bas du dos puis aux fesses. Seungmin l'avait pas loupé, il en boitait.

Il descendit tranquillement les escaliers puis il va ouvrir la porte et il sourit en voyant Hyunjin.

"- Hey bro!
Salua Hyunjin en s'invitant lui même dans la maison. Chan ricana sous le comportement de son ami, il en était habitué.

- Hey, tu fais quoi ici?
Hyunjin s'asseya, comme la diva qu'il est, sur une chaise puis il soupira en regardant son ami Australien.

- J'ai même plus le droit de venir voir mon ami?
Il sourit malicieusement en voyant Chan marcher.
Dis donc... Je vois que y'en a ils ne se sont pas priver hier soir hein...
Il ricana et Chan leva les yeux au ciel en rougissant.

- Je ne vois même pas de quoi tu parles.
Il détourne le regard puis il va chercher un coussin sur le canapé afin de le mettre sur une chaise en face de Hyunjin- et de s'assoir.

- Wow... Jusqu'au point où tu ne peux pas t'assoir... Wow...
Attend... Me dis pas que...
Il ria.
Ne me dis pas que c'est toi qui se l'ai prise? Vraiment le grand Bahng Christopher Chan qui se prend une bite, on voit pas ça tout les jours!
Il riait aux éclats et Chan était complètement gêné, il se grattait la nuque.

- Roh ça va hein... Je... Seungmin se sentait pas à l'aise en haut et puis bah je voulais essayer alors...
Hyunjin écarquilla les yeux puis il regarda Chan.

- AVEC SEUNGMIN EN PLUS??
Il ricane puis il vient se tenir la tête. Chan souffla puis il se leva.

- Tu veux un café? Ou un thé?

- Je veux bien un iced americano si t'as, et puis fais gaffe hein, tombe pas, tu boites assez...
Il ricane et Chan roula des yeux avant de disparaitre dans la cuisine en boitant.
Dis, t'as princesse dors encore?

- Ouais, et j'aimerais bien qu'il continue de dormir alors arrête d'hurler, ça me ferais plaisir."

Chan soupira puis il prépara l'iced americano pour son ami et il se prépara un cappuccino au caramel. Pendant ce temps-là, Hyunjin surfait sur son téléphone puis il entendit une p'tite marmotte en train de descendre les escaliers. Il se frottait les yeux puis Hyunjin souria en voyant son jeune ami.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Strange Love {Seungchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant