Le lendemain, Seungmin et Hyunjin se dirigèrent ensemble au lycée. Faisant presque la même taille, Hyunjin le lui avait prêté un de ses uniformes scolaires. C'était légèrement trop grand pour Seungmin mais c'était pas chaotique donc il ne disait rien.
Ils marchaient tranquillement dans les rues de Séoul afin d'arriver au lycée. Quelques lycéennes qui provenaient d'autres établissements les regardaient en souriant et en rougissant. C'est vrai qu'en y pensant, Hyunjin et Seungmin étaient vraiment très beau. Ils étaient déjà mignon individuellement alors rien qu'en les rassemblant, cela donnait deux belles bombasses.Hyunjin était habitué à ce genre de scène, il subissait ça tout les matins. Mais Seungmin l'était beaucoup moins et cela l'intimidait énormément. Pourtant il n'avait rien fait de spécial!
Il avait un uniforme banal, il ne portait pas de maquillage et il avait juste légèrement coiffé ses cheveux pour être à peu près potable. Il n'avais jamais demandé à etre beau lui!Il soupira puis un fin sourire étira ses lèvres en apercevant une silhouette blonde. De loin il pouvait déjà bien voir qu'il n'était pas dans son état normal. Il marchait paresseusement, il traînait des pieds et même s'il était loin, il avait remarqué que Chan avait perdu du poid et cela ne lui plaisait pas du tout.
"- Hyung...
Seungmin tira la manche de Hyunjin ce qui provoqua l'arrêt de ce dernier.- Oui Minnie?
- Il y a Chan Hyung devant...
Il baissa la tête pour regarder ses pieds qui semblait bien plus intéressant que n'importe quel autre chose.
Un fin sourire prit possession de Hyunjin.- On y va!"
Sans même qu'il ne puisse réagir, Hyunjin se mit à courir vers le beau blond qui était à environ une centaine de mètres devant eux.
Seungmin le suivait en courant vu que hyunjin lui tenait le poignet puis il avança la tête baissé. Il était dans ses pensées.
Qu'est ce que je vais faire? Comment je dois agir? Il m'aime vraiment? Est ce qu'il voudra me parler? Va-t-il me rejeté?Une tonne de questions tournaient dans sa pauvre tête. Il ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Cependant, le temps que Seungmin était dans ses pensées, Hyunjin était arrivé aux côtés de Chan puis il parlait tranquillement avec lui.
La voix de Chan était pâteuse et rauque, de grosses cernes entourait ses pauvres yeux en amandes et son teint bien clair montrait que Chan ne dormait plus. En plus de ne plus manger, il ne dormait plus! Plus rien n'allait.
Une p'tite tape sur son bras réveilla Seungmin de ses pensées."- O-Oh coucou Chan Hyung..."
Seungmin avait les joues rouge et il triturait ses doigts. Il releva sa tête, il devait être fort! Ne plus être faible!
Cependant lorsqu'il leva sa tête il fut accueilli d'un bon gros sourire tendre qui faisait ressortir les mignonnes fossettes du blond. Bon dieu, il avait tellement envie de pincée les joues de Chan à ce moment là."- Hi Minnie! Tu vas bien?
Chan avait un sourire et Seungmin était beaucoup trop sensible à cela.- O-Oui je vais bien...
Hyung... Je voulais m'excuser de t'avoir ignorer avant...
Il baissa sa tête et Chan souria et ébouriffa ses cheveux.- Don't Worry! It's fine! Ne t'en fais pas c'est rien little puppy...
Ce surnom... Bordel ce surnom avait toujours fait craqué le pauvre Seungmin. Ce dernier était complètement rouge et il cherchait de l'aide de son fidèle ami.- Chan! On va être en retard! Il faut se dépêcher!"
Chan n'eut même pas le temps de parler que Hyunjin attrapa les poignets de ses deux amis telle la daronne qu'il était puis il avança vite vers le lycée.
Certes, c'était une excuse pour sauver Seungmin de son problème mais c'était aussi la vérité.
Ils étaient arrivés au lycée puis ils se séparèrent dans leurs classes respectives.
Chan avait retrouvé son magnifique vrai sourire et ce midi là, il eut de l'appétit et il mangea.
VOUS LISEZ
Strange Love {Seungchan}
FanfictionKim Seungmin, enfant de sept ans, ne se doute pas qu'en sortant de l'école et en laissant ses amis partir, sa vie allait basculer. C'était un jour qui n'avait rien de plus banales que les autres, jusqu'au moment où il sortit de son école spécialisée...