Chan était complètement paumé. Son père avait vraiment kidnappé Seungmin..? Il ne savait plus qui croire. Il était en pleine réflexion alors que ses amis venaient de débarqué.

" Tu es en train de me dire que ce serait mon père qui a kidnappé Seungmin ?
Avait demandé Chan à l'attention de Jisung. Il avait haussé les sourcils comme si c'était impossible.

- Bah d'après ce qu'il a dit et vu où il est c'est la seule possibilité.
A moins qu'un gosse d'à peine dix ans arrive à kidnappé un autre gosse et le ramener chez lui?
Avait dit Jisung en se décalant des bras de Seungmin en voyant qu'il était mal.

- Mais pourquoi il a fait ça!

- Attend mais What the hell, qui a kidnapper qui? Vous parlez de quoi?
Demanda Minho.
Mais wesh Chan! Tu invites des bombasses chez toi et tu nous le dit même pas! En plus tu nous a dit que tu n'avais pas de chambre d'ami!
Avait dit Minho en faisant une entrée plus que chaotique dans la chambre de Seungmin.

- Calme toi, je le connais pas! Je viens de le trouver ici! Apparemment c'est un gosse que mon père aurait kidnappé!
Avait dit Chan en se tenant la tête.

- C'est pas n'importe qui! C'est Seungmin! Kim Seungmin! On l'a tous rechercher depuis tant d'années alors qu'il était sous nos yeux depuis le début!"
Cria Jisung.

Seungmin rougissait. Il n'avait pas l'habitude d'avoir autant de regard sur lui. Un petit cri se faisait entendre et un souffle saccadé atteignait les oreilles de tout le monde. Jeongin semblait figé, il était en panique.
Il secoua la tête d'un seul coup et il essayait de passer entre ses amis. Un faible "laissez moi passez" se fit entendre et il atterrissa à son tour dans la grande chambre.

" Seungmin...
De grosses larmes coulèrent sur ses joues et il le regardait.
Putain... Bordel...
Il souria et Seungmin se mit à pleurer en baissant la tête.

- Quelle coïncidence... Vous êtes amis avec Christopher Chan...
Il pouffa.
J'aurai pu être kidnapper par n'importe qui... Mais je me suis fait kidnapper par un gentil monsieur, qui a un fils et qui est ami avec mes amis... Et je peux qu'il a bien prit soin de vous deux en mon absence...
Il souriait, il ne semblait pas triste du tout. Il était heureux de retrouver ses amis et de rencontrer enfin Chan.

- Appelle le juste Chan, ça fait bizarre Christopher Chan...
Jisung avait ricané, alors maintenant il disait à Seungmin comment l'appeler sans même son propre consentement. Chan s'était assis et il regardait Seungmin d'un sourire tendre.

- Et dire que je n'ai jamais eu aucun soupçon alors que parfois j'entendais du bruit... Partiellement la nuit.
Il souriait et Seungmin détournait le regard.

- C'est grâce à Christopher non... A Chan que je suis encore là...
Sans sa bonne humeur, son aura chaleureuse et son magnifique rire qu'il laissait paraître dans la maison je me serais foutu en l'air depuis bien longtemps...
Chan rougissait, il ressentait des frissons et il détestait ça.
C'est grâce à lui que j'ai supporté mes journées seul, enfermé dans cette chambre.
C'est grâce à lui que j'arrivais à dormir sans n'avoir le sommeil, la nuit il se mettait souvent à chanté...
Chan rougit et il détourna le regard.

- Ah lala Chanie Chanie...
Minho souriait et il enroula son bras autour de la nuque de Chan.

- Mais j'étais ici qu'une semaine sur deux...

- Justement, quand tu n'étais pas la, j'ai tout fais pour disparaitre, je ne pouvais plus supporté ce qu'on me faisait...
Il baissa la tête suite à ces mots et il ne dit plus rien.

Strange Love {Seungchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant