Hello!
Bienvenue sur "Foutu Destin" !
Si vous êtes ici, c'est que l'ambiance enemies to lovers doit sûrement vous plaire ! De même que le petit côté spicy que vous pourrez retrouver ici. Ou peut-être que la couverture vous a tout simplement emballé ! ;)
Toujours est-il que je vous remercie de franchir les pages de mon histoire !
J'espère qu'elle vous plaira ^^
Planning des publications :
Mon livre est actuellement en cours d'écriture et je publie un chapitre par semaine :)
J'ai décidé de les publier le samedi midi désormais afin que vous ayez tout le week-end pour le lire ^^
Trigger Warning :
Dans ce livre, vous pouvez retrouver des scènes contenant : agressions sexuelles, harcèlement moral et intimidation, violence physique, manipulation psychologique mais aussi des scènes érotiques explicites pleinement consenties ne manquant pas de détails.
Si ce genre de sujet peut vous mettre mal à l'aise ou risquerait de vous traumatiser, il vaut mieux que vous passiez votre chemin. La lecture de ce livre ne vous serait pas conseillée. Celui-ci est recommandé à un public majeur averti.
Il est important de préciser que ce genre de récit ne constitue pas la vraie vie ! Il s'agit uniquement d'un fantasme romancé et rédigé dans le cadre d'un plaisir personnel.
L'Amour dans la réalité, ce n'est pas ça ! Le respect de l'autre dans un couple est primordial ! Ainsi qu'une communication saine au sein de celui-ci ! Alors fantasmons seulement avec ces duos torturés et soyons heureuses sainement dans nos vies de tous les jours ^^
Réseaux sociaux :
Instagram : @amy.garnet.book
Résumé :
(juste pour être sûre que tu vas kiffer l'histoire ^^)
Elle est tatoueuse. Lui rockstar. Il ne s'était pas revu depuis dix ans. Mais le Destin en a décidé autrement et il semble bien déterminé à s'amuser un peu avec eux, ou leurs caractères bien trempés. Est-ce que Tyler va réussir à ce qu'elle soit à lui ? Saura-t-il apprivoiser ces sentiments qui lui sont inconnus ?
Passez une belle lecture ;)
N'hésitez pas à voter sur les chapitres et me donner vos avis dans les commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais. J'ai hâte de connaître votre ressenti sur mon histoire :)
A bientôt !
VOUS LISEZ
Foutu Destin
RomanceElle est tatoueuse. Lui rockstar. Ils ne s'étaient pas revus depuis dix ans. Mais le Destin en a décidé autrement et il semble bien déterminé à s'amuser un peu avec eux, ou leurs caractères bien trempés. Est-ce que Tyler va réussir à ce que June s...