June
21 mars – Brooklyn, NY
Le retour de l'hôtel jusqu'à chez moi est passé vite à mesure que je ressassais tous ces souvenirs. Durant ces dernières années, je les avais enfoui assez profondément pour ne plus penser à toute cette histoire, pour ne pas repenser à lui depuis tout ce temps. Toutefois je ne pensais pas que l'avoir en face de moi dans le bar allait faire ressurgir tout cela comme des bulles s'échappant de la boite de Pandore et m'éclatant à la gueule...
Je me repassais tous nos moments ensemble les uns après les autres...
10 ans en arrière - Pittsburgh, Pennsylvanie
Après ce qu'il m'a dit sur le terrain de foot, je n'ai qu'une envie : m'enfuir loin, très loin de lui. Ce mec me dégoûte, il s'est clairement foutu de moi et ne me sera d'aucune aide face à toutes ces fausses rumeurs à mon sujet.
Quel connard !
Je ne vais sûrement pas me mettre dans un état de dépression pour ce type, alors je m'efforce de suivre le cours de ma journée comme si de rien était. Toutefois où que j'aille, je peux sentir son attention fixée sur moi dès qu'il est dans les parages. Je fais mon possible pour ne pas lui accorder un seul regard malgré toute la difficulté de la chose.
A la fin des cours, je prends mes affaires et sors de la salle juste derrière Kim quand je me cogne soudainement contre son dos. Râlant, j'allais lui demander ce qu'il lui prenait de s'arrêter comme ça quand je découvris ce sur quoi elle avait bloqué, ou plutôt sur qui. Appuyé contre les casiers d'en face, Tyler se tenait là en train de nous fixer et d'après son attitude, il m'attendait clairement.
Je le vois s'avancer vers moi et perçois Kim qui me jette un coup d'œil intrigué. Je lui fais signe d'avancer afin qu'on s'en aille vite d'ici mais il me saisit l'avant-bras :
— June, il faut que je te parle !
Mon sang ne fit qu'un tour.
— Je n'ai absolument plus rien à te dire Hawkins !
— S'il te plait... me murmure-t-il d'une voix rauque. Laisse-moi t'ex...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car une Wendy commença à s'agripper à son cou par derrière, telle une sangsue dégoulinante.
Cette fille n'a vraiment aucune fierté...
Je le vois du coin de l'œil détacher brutalement ses mains de son corps, l'air exaspéré mais j'avais déjà déguerpi loin, Kim à mon bras.
*
Tyler
Les jours suivants, je n'ai pas arrêté de la chercher du regard dans tout le lycée. Impossible de la trouver, dès que j'arrivais dans la même pièce qu'elle, elle s'enfuyait à une telle vitesse que je perdais constamment sa trace.
Mais je devais lui parler, je devais la retrouver. J'avais beau essayé de me convaincre que faire le connard pour l'éloigner de moi était la meilleure chose à faire, je m'y refusais. Avec elle, agir ainsi m'était tellement difficile alors que c'était d'une facilité avec les autres personnes autour de moi.
Je faisais tout mon possible mais je n'arrivais pas à effacer l'expression de son visage lorsque je l'avais blessé l'autre jour sur le terrain de foot. J'avais envie de réparer ça. Je voulais l'avoir de nouveau dans mes bras et retrouver cette sensation qui m'était étrangère jusque-là : celle de me sentir vivant.
VOUS LISEZ
Foutu Destin
RomanceElle est tatoueuse. Lui rockstar. Ils ne s'étaient pas revus depuis dix ans. Mais le Destin en a décidé autrement et il semble bien déterminé à s'amuser un peu avec eux, ou leurs caractères bien trempés. Est-ce que Tyler va réussir à ce que June s...