June
20 mars – Holy Sh'Ink Tattoo Shop, NY
Ma journée terminée avec ma cliente et son tattoo floral, je décide de rentrer chez moi une fois tout mon poste nettoyé. Je n'ai pas envie de trainer plus longtemps dans la même pièce que lui, la journée a été suffisamment éprouvante. Entre le fait de retomber sur lui sur mon lieu de travail, après tout ce temps et le fait qu'il a passé la journée à jouer avec mes nerfs... Je n'ai qu'une envie : rentrer chez moi et m'affaler sur mon lit pour ne plus jamais me réveiller.
Oui, ça c'est un bon plan ! Rajoutes de te faire livrer des pizzas !
Je ramasse mes affaires, saluant tous mes collègues ainsi que leurs clients, Ashley également. Toutefois je prends bien soin de ne pas lui accorder ne serait-ce qu'un regard à lui. Qu'il aille au Diable !
Je pousse la porte du salon en sentant son regard peser sur ma nuque. C'est comme s'il avait attendu la moindre attention de ma part durant tous mes préparatifs de départ, ne me quittant pas des yeux.
Dans tes rêves mon gars !
Je m'échappe rapidement de cette atmosphère un brin tendu et inspire une grande bouffée d'air frais une fois mes pieds sur le trottoir.
Qu'est-ce que ça fait du bien !
J'ai hâte de retrouver mon appartement cosy alors je ne traine pas en route. La soirée commence à tomber, les températures se sont rafraichies, raison de plus. Ma couette m'appelle.
J'arrive enfin à mon immeuble et m'engouffre rapidement dans l'ascenseur avant que les portes ne se referment. Je suis sûre que vous aussi vous avez entendu la chanson de Calogéro dans votre tête en lisant ces mots n'est-ce pas ?
Je pousse un grand soupir intérieur lorsque j'y trouve mon voisin de palier, Nick. Il n'est pas très grand, un peu plus que moi, mais sa stature est carrée. On dirait qu'il sort d'une équipe de football américain. Blond, les cheveux courts et bouclés, il a de petites taches de rousseur. Il est très gentil, ce n'est pas le souci. Mais je préfère l'éviter en général. Il m'a plusieurs fois fait comprendre que je lui plaisais beaucoup, désirant prolonger nos discussions cordiales de voisinage autour d'un verre ou d'un café. Malheureusement cette attirance n'est pas réciproque. Je préfère du coup m'abstenir de trop échanger avec lui afin qu'il ne se fasse pas de faux espoir. Coincés ensemble dans un petit ascenseur n'est pas vraiment ce que j'avais en tête pour éviter cela...
Il me regarde en coin après m'avoir salué.
— Dure journée ? me glisse-t-il doucement.
J'ai à ce point une tête de déterrée pour que ça se voit sur moi ?
— En effet, lui réponds-je, abrégeant le plus possible afin qu'il ne me questionne pas plus.
Il est grand temps qu'elle se termine d'ailleurs.
— N'hésite pas si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit ! ajoute-t-il en souriant.
Quand je vous disais qu'il était gentil mais un peu insistant...
Je lui donne un léger signe de tête pour le remercier, priant pour sortir au plus vite de cette boite de conserve. Je n'ai pas envie de parler et sans être méchante, encore moins avec un mec qui voudrait plus si affinité.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent enfin sur mon palier et je m'extirpe en quatrième vitesse de celui-ci en lui souhaitant tout de même une bonne soirée.
J'ouvre à la va-vite la porte de mon appartement, me glisse dans mon entrée et claque la barrière qui me sépare de cette putin de journée. Un immense soupir s'extrait de ma bouche et je m'adosse contre celle-ci.
VOUS LISEZ
Foutu Destin
RomanceElle est tatoueuse. Lui rockstar. Ils ne s'étaient pas revus depuis dix ans. Mais le Destin en a décidé autrement et il semble bien déterminé à s'amuser un peu avec eux, ou leurs caractères bien trempés. Est-ce que Tyler va réussir à ce que June s...