June
10 ans en arrière - Pittsburgh, Pennsylvanie
Dans quoi je me suis embarquée...
Contemplant mon reflet dans le miroir, ma confiance en moi a finalement baissé d'un cran depuis que nous sommes arrivées chez moi avec Kim afin de nous préparer pour la soirée.
Premier jour de cours et je me suis déjà bien faite remarquer. J'ai accepté cette invitation de Peter dans l'unique but de défier cette Wendy qui se croit tout permis, mais je me demande vraiment si j'ai bien fait... Et si je n'aggravais pas plutôt mon cas ?
Il est trop tard pour faire marche arrière de toute façon. Malgré cette petite appréhension, une part de moi a tout de même un peu envie d'y aller. Je reste une adolescente qui adore les soirées. Enfin je les adorais, avec mes amis d'enfance. Ici je ne connais personne à part Kim, je ne sais pas comment sont leurs fêtes.
Quoi qu'il en soit, je compte bien faire rager Wendy et je suis plutôt bien partie pour.
Mais au fond de moi, je sais qu'il y a autre chose, une nouvelle sensation. Un petit quelque chose que je ne connaissais pas jusqu'à présent. J'ai envie de croiser de nouveau le chemin de Tyler, sentir son regard posé sur moi. J'ai su au premier coup d'œil qu'il pouvait être dangereux, son aura sentait l'addiction dont il valait mieux s'en éloigner. Au lieu de ça, je commence à ressentir ce besoin de m'en approcher.
Éviter de tomber dans le piège de ce mec, mon cul oui...
On l'a toute eu non ? Ce pressentiment de devoir faire attention tout en ayant conscience de commencer à flancher sans pouvoir le contrôler ? Bien que je ne puisse pas l'expliquer, Tyler a cette petite étincelle dans le regard qui m'attire irrésistiblement et me donne envie d'aller vers lui.
Je reste tout de même sur mes gardes. C'est un beau parleur habitué à ce qu'on lui court après, il n'y a qu'à voir la sangsue blonde qui essaie de s'agripper vainement à lui. Je ne suis pas ce genre de fille et ne compte pas le devenir.
Après deux heures de préparatifs durant lesquels le choix de nos tenues était bien plus compliqué que nous l'aurions pensé, nous sommes enfin prêtes.
Kim a choisi une jupe marron à carreaux avec un petit pull cintré noir plutôt simple mais élégant, associés à une paire de petites boots noirs. Ça lui donne un air décontracté mais habillé en même temps, et je trouve que ça lui correspond bien !
De mon côté, j'ai jeté mon dévolu sur une petite robe noire en satin qui m'arrive aux genoux, drapée sur le côté, avec ma paire de Doc Martens et mon perfecto clouté en cuir. Je m'observe dans le miroir et j'apprécie ce que j'y vois : je me trouve jolie, sans en faire trop non plus.
J'ai tout de même une boule au ventre à l'idée que nos tenues soient jugées durant cette soirée. Le faux-pas est vite arrivé en matière d'apparence et on sait que les gens de mon âge sont du genre à ne rien laisser passer...
Mon père nous a proposé de nous déposer ce soir. Je pense qu'au fond, il veut surtout connaître l'adresse en cas de problème... Je ne vais pas le contrarier, au fond ça nous arrange aussi qu'il nous amène là-bas.
Arrivées sur place, on peut déjà entendre les basses de la musique depuis le trottoir d'en face. Ça m'étonnerait que le voisinage soit très fan de tout ce tapage
Nous remontons l'allée jusqu'au perron et devons enjamber les quelques couples posés çà et là sur les marches de celui-ci, trop occupés à se lécher le visage au lieu de se pousser du passage.
VOUS LISEZ
Foutu Destin
RomanceElle est tatoueuse. Lui rockstar. Ils ne s'étaient pas revus depuis dix ans. Mais le Destin en a décidé autrement et il semble bien déterminé à s'amuser un peu avec eux, ou leurs caractères bien trempés. Est-ce que Tyler va réussir à ce que June s...