Chapitre 13.

23 3 21
                                    

June

24 mars – Appartement de June, NY

Les jours défilèrent après notre discussion à l'hôtel, et plus le temps passait, plus je ressassais ces moments du passé, les uns après les autres...

Cela faisait trois jours que nous nous étions vus et je n'ai aucune nouvelle de lui. Je ne sais pas s'il est autant chamboulé par tout ça que je ne le suis...

10 ans en arrière - Pittsburgh, Pennsylvanie

Les mois de cette dernière année de lycée défilèrent à une vitesse folle. Durant tout ce temps, nous étions devenus expert avec Tyler au jeu du chat et de la souris. Il passait son temps à me traquer tandis que j'essayais de l'éviter, alors qu'au fond de moi j'adorais le fait qu'il me cherche partout, que je sois l'objet de ses pensées. Nous étions devenus complètement accro à l'autre. Tous les jours nous cherchions à avoir notre dose de camés : on avait besoin de se toucher, se tripoter, s'enlacer, s'embrasser... Cette partie de jeu nous emmenait de plus en plus loin, vers les sentiments que nous ne voulions pas éprouver au départ. On se mentait à nous-mêmes quand on faisait semblant d'être seulement une relation de plan cul. Il y avait bien plus, clairement plus, entre lui et moi. Les autres élèves l'avaient remarqué. A peine m'avait-il accordé de l'attention devant tout le monde à la bibliothèque ou en s'asseyant à côté de moi en cours de français la dernière fois, que les rumeurs se sont propagées sur la possibilité que nous soyons un couple caché. C'était un bonus pour moi car plus personne ne m'emmerdait. Les mecs n'osaient pas me regarder, les filles, quant à elles, se taisaient et essayaient de devenir mon amie alors que je les ignorais complètement. Même Wendy ne me posait plus de problème, en revanche elle ne manquait pas de m'adresser des regards assassins dès qu'elle le pouvait. Suite à notre rapprochement, Tyler a arrêté tout contact avec elle, lui faisant comprendre qu'il ne voulait plus rien avec. Autant vous dire qu'elle me déteste encore plus qu'avant.

Pas de bol !

Durant ces derniers mois, nos rapprochements avec lui sont devenus de plus en plus...chauds. Je n'ai aucune honte à admettre que je suis vierge. Je n'ai connu que des petits flirts avant lui, rien qui ne m'ait fait découvrir les débuts de la sexualité en tout cas. Avec Tyler, j'ai commencé à découvrir mon corps et les plaisirs que l'on pouvait éprouver avec le sexe.

Un jour, il m'a attrapé par le bras tandis que je traversais un couloir désert du bahut et m'a enfermé avec lui dans une salle de classe vide. Nous nous embrassions fougueusement avant qu'il ne me fasse m'allonger sur un bureau. J'étais pétrifiée à l'idée que nous soyons surpris par quelqu'un mais tellement excitée en même temps. Avec lui, j'oubliais tout. Il glissa ses doigts sous le pli de ma culotte et commença à caresser ma fente.

— Tellement mouillée pour moi ! me susurra-t-il à l'oreille.

Je gémis de plaisir lorsque je sentis son doigt glisser à l'intérieur de moi, découvrant cette sensation de bonheur.

— Tu es hyper serrée...

Soudain il arrêta son geste et me regarda comme s'il venait de comprendre.

— Tu es vierge ? me demanda-t-il, les yeux brillants de désir.

Je rougis, gênée car nous abordions ce sujet pour la première fois et j'hochais la tête timidement sans savoir quoi dire.

Il m'embrassa tendrement, découvrant de nouveau mon intimité avec son doigt, faisant des va-et-vient puis en glissa un deuxième, obtenant un nouveau gémissement de ma part.

Foutu DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant