Chapitre 17.

19 2 12
                                    

June

12 avril – Holy Sh'Ink Tattoo Shop, NY

Deux semaines se sont écoulées. Deux semaines où les jours passent et où je me sens... incomplète. J'avance, je fais un pas l'un après l'autre, je fais semblant de sourire, mais au fond de moi, je suis complètement vide. Je n'ai plus aucune nouvelle de Tyler. Nous ne nous sommes plus écrit depuis ces derniers messages l'autre fois. J'ai laissé passer un ou deux jours, attendant de voir s'il allait revenir vers moi, me donner des réponses à mes questions. Mais non. Rien.

Il m'a demandé de rester loin de lui et visiblement, il avance de son côté sans aucun regard en arrière. Je me retrouve dans la même situation qu'il y a dix ans, où je m'éloigne de lui mais le cœur meurtri, devant me relever sans celui qui fait battre mon cœur à mes côtés. Une coquille à moitié vide. Sauf qu'avec dix années de plus dans la gueule, c'est comme un trentenaire qui essaie de se remettre d'une soirée alors qu'il n'a plus vingt ans. C'est plus long, plus difficile...

Bref, j'en chie, clairement, et je ne pensais pas que ce serait à ce point...

J'ai encore la sensation sur mes lèvres de notre dernier baiser échangé et au fond je prie pour que celle-ci ne disparaisse jamais.

Je me sens terriblement stupide, d'être retombée ainsi pour lui, d'avoir replongé aussi facilement. Surtout lorsque j'ai un silence radio de sa part me démontrant qu'il trace sa route comme si de rien était.

Je sais que je dois me ressaisir, mais pour le moment tout est trop compliqué. Je ne comprends tellement pas ce qu'il s'est passé dans sa tête que je n'arrive pas à reprendre le cours de ma vie comme si de rien était.

Je suis complètement perdue et, ça me tue de l'admettre, terriblement malheureuse de ne pas avoir pu le retrouver pleinement. Parce qu'à ses côtés ces derniers temps, malgré les tensions entre nous, je me sentais soudain...complète !

Alors pour combler ce vide, je me jette entièrement dans mes projets tattoo avec mes clients. J'enchaine les stencils, les lignes, les cups d'encre et les aiguilles magnum pour empêcher mon esprit de bifurquer vers lui, encore et toujours. C'est la seule façon pour moi de ne penser à rien.

J'ai de la chance d'être entourée de toute la team du salon et de Kim. D'ailleurs je suis de nouveau embarquée pour une soirée au Pandémonium ce soir afin de me redonner le sourire. S'ils savaient que j'ai tout sauf envie de retourner là-bas. Même si au fond, je me perds à espérer que peut-être, je dis bien peut-être, je l'y reverrai...

Tyler

12 avril – studio d'enregistrement, NY

Deux semaines se sont écoulées. Deux semaines où les jours passent et où je me sens... déchiré.

Je me lève chaque jour en sachant qu'elle n'est qu'à quelques rues de moi putain... et ça me brise chaque seconde un peu plus. Je donnerais tellement pour pouvoir tout lui expliquer, lui dire à quelque point je suis désolé de ne jamais pouvoir lui apporter ce qu'elle voudrait. Je voudrais juste pouvoir la reprendre dans mes bras encore une fois, m'imprégner de son odeur et l'embrasser encore, juste une dernière fois. Chaque nuit c'est la même rengaine : impossible de dormir. Dès que je ferme les yeux, je visualise notre baiser, ces sensations que je retrouvais enfin. Et on me force à rester loin d'elle, loin de cette dose de bonheur à la chevelure rousse qui me manque tant.

Putain ce qu'elle me manque...

Plus de message, plus de contact. Je me suis forcé à ne pas regarder ses réseaux pour essayer de l'oublier, alors qu'au fond je sais que c'est clairement impossible.

Foutu DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant