June
10 ans en arrière - Pittsburgh, Pennsylvanie
Mon réveil sonne déjà depuis deux bonnes minutes, quand je me force à l'éteindre, sans grande motivation. Aujourd'hui, j'intègre un nouveau lycée. Par obligation professionnelle de mon père, nous avons dû déménager de notre petite bourgade de Brookville pour venir nous installer dans cette énorme ville qu'est Pittsburgh. Inutile de vous dire que je n'en suis pas vraiment enchantée. C'est ma dernière année au lycée, j'ai dû laisser tous mes amis là-bas ainsi que mes habitudes pour tout recommencer ailleurs, et ce pour seulement un an. L'année prochaine, ce sera l'université pour moi. Tout cela est vraiment une perte de temps...
Je n'ai pas d'autre choix que de sortir de mon lit et de me préparer. Je dois faire un minimum bonne impression auprès des autres élèves si je veux passer une belle année.
Je me maquille légèrement comme à mon habitude, coiffe mes cheveux roux auburn qui m'arrivent jusqu'au milieu du dos. J'enfile une tenue décontractée mais assez rock pour que ça me corresponde : un jean kaki, une paire de boots noires, une veste à capuche grise que j'assortis toujours avec mon perfecto en cuir noir.
J'attrape mon sac de cours et dévale l'escalier. J'ai à peine le temps d'avaler mon déjeuner qu'il est déjà l'heure d'y aller...
Achevez-moi sérieux...
Malgré mon manque d'envie, je me dirige à pied vers mon lycée. Nous avons emménagé à quelques blocs de celui-ci, seul point positif de ce déménagement car je n'aurai plus à prendre le bus désormais.
J'arrive enfin à destination et je dois me faire violence pour éviter d'accorder de l'attention à tous ces regards rivés sur moi, la « nouvelle ». Mon cœur bat la chamade mais je poursuis mon chemin quand je vois tout un groupe d'élèves à l'entrée du bâtiment sous le porche, tous plus beaux les uns que les autres, puant l'argent à des kilomètres.
Génial, ce doit être l'élite de l'école.
Les filles sont, pour la plupart, habillées en pom-pom girls, pomponnées des pieds à la tête. Quant aux mecs, ils ont l'air de faire partie de l'équipe de football du lycée. Ils me fixent tous sans exception. Il n'y en a qu'un seul qui retient mon attention, on dirait le leader du groupe vu ce qu'il dégage. Grand avec des cheveux bruns mi-longs qu'il a balancé vers l'arrière, il semble faire partie de l'équipe de foot aussi mais il a gardé sa veste en cuir noire par-dessus son maillot de l'équipe. A l'inverse des autres qui portent tous les blousons du lycée.
Au moins un qui a bon goût.
Ce garçon me fixe comme toute sa bande, pourtant son regard ne dit pas la même chose que les autres. Adossé contre le mur, il semble vraiment intrigué par moi, comme s'il voulait s'introduire dans mon esprit et me contrôler. Il dégage quelque chose de très malaisant, un mélange mystérieux d'une noirceur et d'une attraction physique dont il a l'air difficile de résister. Un frisson s'empare de moi, hérissant les poils de ma nuque à mesure qu'il me scrute. Je dois avouer qu'il me perturbe un peu, oui il est incroyablement beau avec son air de mauvais garçon. Je crois que la pimbêche blonde à ses côtés a remarqué son regard fixé sur moi, car elle me lance d'un coup un regard assassin...
Super, il ne manquait plus qu'une hystérique jalouse dans le scénario de la rentrée maudite.
Ne voulant pas commencer l'année sur des problèmes, je romps le contact visuel avec lui et trace ma route jusque dans le bâtiment. Une fois à l'intérieur, je me dirige vers le secrétariat. J'en sors une dizaine de minutes plus tard, les bras débordant d'une floppée de documents, notamment le plan du lycée ainsi que mon emploi du temps. Pendant que je décortique toutes ces nouvelles informations à la recherche de ma prochaine salle de classe, je me rends compte que la sonnerie a dû retentir depuis quelques minutes car je me retrouve seule dans le couloir. J'étais trop absorbée par toutes ces nouvelles informations à digérer pour l'entendre. Un peu paniquée, je commence à chercher ma salle de classe mais c'est un vrai labyrinthe ce bahut bordel.
VOUS LISEZ
Foutu Destin
RomanceElle est tatoueuse. Lui rockstar. Ils ne s'étaient pas revus depuis dix ans. Mais le Destin en a décidé autrement et il semble bien déterminé à s'amuser un peu avec eux, ou leurs caractères bien trempés. Est-ce que Tyler va réussir à ce que June s...