Chapitre 3.

60 8 56
                                    

June

20 mars – Holy Sh'Ink Tattoo Shop, NY

Non mais dîtes moi que je rêve... Je me pince discrètement l'avant-bras pour en être sûre.

Aïe. Bordel.

Non, j'aurais bien voulu mais je ne suis pas en train d'halluciner : devant moi se trouve bel et bien cet enfoiré de Tyler Hawkins...

Dix ans se sont écoulés depuis la dernière fois où je l'ai vu. Je ne peux pas m'empêcher de l'observer de haut en bas, analysant rapidement les moindres changements sans le lui montrer. Il est nettement plus grand et imposant qu'il ne l'était au lycée. Le corps d'adolescent a fait place à celui d'un homme, beaucoup plus large et musclé. Ses bras ont l'air d'être serrés dans sa veste en cuir et il en est de même de ses cuisses dans son jean moulant. Je constate d'ailleurs qu'il n'a toujours pas quitté son éternel look full black.

Il a toujours ses cheveux bruns mi-longs, sauf qu'il a désormais les côtés du crâne rasés, laissant apparaître des tatouages allant jusqu'à ses tempes. Il a l'air d'être pas mal rempli d'encre : sa gorge en est recouverte complètement et de ce que je peux voir dépasser de ses manches, il en a aussi sur les mains et les doigts. Il a plusieurs piercings aux oreilles qu'il n'avait pas avant, et un anneau à la narine également.

Lorsqu'il a fait basculer ses lunettes de soleil en arrière, il m'a dévoilé ses yeux bleu clair aussi perçants et froids qu'un matin d'hiver.

Bordel de bordel...

Ces yeux... Ils m'ont longtemps poursuivi dans mes rêves durant des mois...

Je dois bien admettre qu'il est encore plus beau qu'il ne l'était déjà à l'époque. Quand je le vois dans cette version adulte, je me dis qu'il a encore plus évolué qu'un Pokémon. Si je ne le détestais pas autant, je pourrais admettre que je le trouve incroyablement sexy... 

Moi vivante ? Jamais !!

Voyez-vous ce mec, ça a été le poison de mon adolescence, mais pas le poison dont on en crève. Non, celui qui devient aussi addictif qu'une dose d'héroïne. Sur le moment, on en a besoin, on l'adore, on sent qu'on va s'effondrer à cause du manque mais au fond de nous, on sait que ça nous mènera à notre perte.

Il aurait pu être mon amour de lycée, mon premier amour, celui dont rêve tout gamine de 17ans. Nous aurions juste pu être un petit couple d'adolescents typique, participant à l'élection du Roi et de la Reine de la promo. Le parfait cliché. Mais rien ne s'est passé comme prévu. Au lieu de ça, je l'ai détesté du plus profond de mon être autant que je le désirais intensément, et la rage qui bout en moi en cet instant me démontre que c'est toujours le cas.

Un silence pesant prend place dans le shop, ne laissant que la musique de la boutique autour de nous alors que nous nous lançons des regards aussi noirs que le Styx des Enfers. Ashley et les autres membres de l'équipe nous observent nous dévisager ainsi pendant quelques minutes, sûrement gênés par l'atmosphère tendue et étonnés que nous nous connaissions. Puis Ashley se racle la gorge, nous permettant de sortir de notre petit duel. Elle s'avance vers lui :

— Bonjour. Je suis Ashley, vous avez rendez-vous avec moi pour votre projet d'avant-bras, lui dit-elle toute intimidée.

Franchement je ne vois pas pourquoi elle lui donne autant d'importance à ce mec... Ok, j'avais cru entendre parler il y a quelques années, par des rumeurs circulant dans mon patelin natal, qu'il se lançait dans la musique avec son groupe. Je sais qu'il a réussi à faire décoller sa carrière depuis. Mais si les gens savaient à quel point c'est un con, personne ne lui lècherait les bottes comme ça.

Foutu DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant