Tyler
20 mars – Holy Sh'Ink Tattoo Shop, NY
Assis sur ce siège en cuir, en pleine séance de tatouage, je suis complètement perdu dans mes pensées même si je fais comme si de rien était en scrutant mon téléphone.
Putin je ne pensais pas que je la reverrais un jour... J'en ai rêvé durant des mois, des années même, et puis son image s'est peu à peu effacée de mon esprit au fil du temps. Mais aujourd'hui elle était bien là, face à moi, à me fixer de ses grands yeux comme si elle avait vu un fantôme. C'est tout comme remarques. Dix longues années depuis la dernière fois où nous nous sommes vus...
Je l'admets, je l'ai observé sous tous les angles possibles, mémorisant chaque détail de sa personne qui pouvait s'offrir à moi.
Elle n'a pas tellement changé, si ce n'est qu'elle est encore plus belle qu'avant. Ses cheveux auburn ondulés sont encore plus longs qu'à l'époque, le vert de ses yeux est encore plus intense que dans mes souvenirs. Son corps est forcément un peu différent mais ce n'est pas pour me déplaire : elle est devenue une femme désormais, avec les formes qui vont avec. Elle n'a pas une forte poitrine mais juste ce qu'il faut, je préfère tellement ça aux faux seins en plastique qu'elles se font toutes. Sa taille est fine et ses hanches...
Putin je vois déjà mes mains les agripper quand je...
Bref... elle est carrément canon et je dois me forcer à ne pas trop la mater quand elle a le dos tourné, autrement je vais rapidement me retrouver à l'étroit dans mon jean.
Oui cette fille m'a toujours fait un effet de dingue. Déjà au lycée, lorsque je l'avais aperçu pour la première fois, elle avait fait bouillir mon sang sous ma peau en une fraction de seconde. J'étais en feu juste à la regarder, me faisant tous les films possibles et inavouables. Tout s'était figé autour de moi, comme si le temps s'était arrêté au moment où nos regards s'étaient croisés. Lorsqu'elle se trouvait dans la même pièce que moi, tout se transformait en une brume épaisse qui m'entourait, tout sauf elle. Elle devenait cette lumière chaleureuse que nous procure un feu de cheminée, craquant dans le silence sombre d'un soir d'hiver. J'en avais fréquenté des filles au lycée, mais elle était plus belle que toutes mes précédentes conquêtes réunies. Je la trouvais tellement magnifique, mais aussi carrément dangereuse. Ce feu qui crépitait en elle justement, prévoyait également de me consumer, j'en étais convaincu.
Ce que j'aimais par-dessus tout, c'était son putin de caractère. Elle ne se laissait pas faire, et elle préférait être en accord avec ses valeurs, quitte à se mettre des gens à dos ou se créer des problèmes, quand bien même elle venait d'arriver dans un nouveau lycée où elle ne connaissait personne. Elle restait elle-même, j'aimais sa façon d'être.
Je sais ce que vous devez penser. Si tu l'aimais tant que ça, qu'est-ce qu'il s'est passé alors ?
Déjà je vous emmerde...
J'ai simplement été un gros con. J'ai merdé ok ?
Je sais que j'aurais pu l'avoir à mes côtés car elle et moi, c'était évident, nous le savions. J'avais beau vouloir le nier, me raconter des bobards, je n'ai pas eu le choix que de me faire à cette idée. C'était écrit, c'est comme ça. Je suis sûr que j'aurais même pu découvrir en quoi consistaient les sentiments, ce que ça faisait d'être attaché à quelqu'un, j'en suis persuadé. Parler d'Amour, je n'irais peut-être pas jusque-là car ce mot m'est totalement inconnu, je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit. Mais elle aurait pu me faire découvrir des choses que je ne connaissais pas. Non pas que j'en avais l'envie, j'aurais clairement préféré rester dans ma solitude et ne jamais connaître ce désir qui s'est emparé de moi. C'était juste plus fort que moi, je n'avais pas mon mot à dire. Dès que quelque chose la concernait, ma vision des choses changeait, je ne me reconnaissais plus. Alors si j'avais fini en couple avec elle, je peux mettre ma main à couper qu'elle m'aurait certainement transformé, pour le meilleur ou pour le pire. Même si au fond de moi, je sais pertinemment qu'elle m'aurait rendu meilleur.
VOUS LISEZ
Foutu Destin
RomanceElle est tatoueuse. Lui rockstar. Ils ne s'étaient pas revus depuis dix ans. Mais le Destin en a décidé autrement et il semble bien déterminé à s'amuser un peu avec eux, ou leurs caractères bien trempés. Est-ce que Tyler va réussir à ce que June s...