Chapitre 10.

22 4 13
                                    

June

21 mars – Appartement de June, NY

Ma nuit fut très agitée. Ashley a vraiment bien réussi son coup avec son petit suspense : je n'ai pas arrêté de me demander ce que pouvait contenir ce mot que Tyler m'a laissé au shop...

Mais il n'y a pas que ça. Depuis qu'il s'est retrouvé face à moi hier, de vieux souvenirs ont refait surface, ne me lâchant pas une seule seconde. Mon esprit a cogité durant des heures, m'empêchant ainsi de trouver le sommeil. Je n'ai cessé de me retourner dans mon lit, trop obnubilée par toutes mes pensées.

Bordel, ce mec refait son apparition et me voilà complètement perturbée.

Le revoir a réveillé de vieilles blessures qui avaient déjà eu beaucoup de mal à suturer à l'époque. J'espérais avoir enfoui profondément ces souvenirs pour ne plus jamais les déterrer, mais c'était sans compter sur ce foutu destin !

Parce que oui, j'avais beau faire la fille forte de caractère au lycée, ce qu'il s'était passé entre lui et moi durant cette dernière année scolaire m'avait beaucoup touché. Que ce soit l'attirance que j'éprouvais pour Tyler qui finalement s'était transformée en haine contre lui à la fin, mais aussi contre moi pour avoir été aussi naïve...

J'avais donc enfermé tout ça à double tour au fond de mon cœur et j'avais refermé la plaie qu'il avait crée dans celui-ci. Il m'avait blessé une fois, pas deux. Je me l'étais jurée.

Toutefois il a fallu que le Destin le remette sur mon chemin, qu'il réapparaisse dans ma vie de nouveau pour y semer le chaos.

Foutu destin !

Au fond de mon lit, je ressasse tous cessouvenirs, pour la plupart douloureux. Certains le sont un peu moins lorsque jerepense à notre premier baiser ce soir-là par exemple. Inconsciemment, je me prends à imaginer la scène avec nous deux, en adultes désormais, grâce à ce que j'ai vu de lui hier, lorsqu'il m'a coincé dans la cuisine... Lui avec sa carrure actuelle en train de se presser contre moi sur ce mur. Ses bras musclés se resserrant autour de moi pour me maintenir contre son torse, ma poitrine frôlant celui-ci. Son membre dur collé contre mon bassin. Ses lèvres d'homme désormais, et non plus d'adolescent, s'emparant des miennes, mes mains tenant sa mâchoire fermement afin qu'il ne s'arrête pas, sentant sa barbe de trois jours sous mes doigts.

Mais qu'est-ce que tu fais ma grande ?!

Je me ressaisis tout à coup, réalisant l'onde de chaleur qui s'est emparée de mon corps, je m'aperçois que je suis carrément mouillée en bas tellement ces pensées m'ont excité. Je peste contre moi-même, me passant les mains sur le visage. Mais qu'est-ce qu'il me prend d'imaginer ça avec ce connard ?

Jamais de la vie.

Je décide de me lever et me dirige vers la salle de bain. J'ai vraiment besoin de me rafraichir un peu. Vu l'heure matinale et le peu de sommeil auquel j'ai eu droit, une bonne douche me fera le plus grand bien avant d'aller au boulot. Je m'éternise peut-être un peu trop sous l'eau mais ça me fait un bien fou. Une fois sortie à contre-cœur de celle-ci, je me prépare en quatrième vitesse et prends le chemin du salon. Quelle ironie : pour la première fois depuis mon arrivée dans l'équipe, je serai en avance. Je soupire en levant les yeux au ciel :

Je n'ai pas fini d'entendre Ashley et ses sous-entendus après ça...

Après mon passage habituel chez Stan et la récupération de mon Saint Graal Caramel Macchiato, j'arrive rapidement sur place. Ce n'est pas encore l'heure d'ouverture mais j'ai les clés pour y entrer. En y réfléchissant, je crois que je suis tellement toujours en retard que je n'ai jamais eu à les utiliser encore. Toutefois à ma grande surprise, la grille de sécurité est déjà levée sur la devanture, m'indiquant qu'une personne a déjà ouverte la boutique. Aussi tôt ?

Foutu DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant