21 novembre 2005, vingt et un jours après l'Halloween sanglant.Je marche dans les rues de Tokyo, mon sac sur le dos. Je passe à côté de la rivière, l'endroit est apaisant même si ma mère me prévient que beaucoup de voyous si trouvent. Je ne fais pas attention aux personnes. Je ne veux pas avoir de problèmes et à vrai dire j'en ai un peu peur surtout. Voir des personnes se battre pour rien ou juste par fierté ça me plaît pas. Les histoires de gang mélangé à de la virilité masculine j'y comprend rien.
Ils veulent montrer qui est le plus puissant et qui frappe le plus fort.Mon intérêt va sur un garçon blond, j'essaye de voir si c'est Chifuyu même si ça m'étonnerait qu'il soit dans les parages.
Je m'avance en faisant genre de rien, je jette des coups d'œil mais je n'arrive pas à savoir si c'est lui. Il est allongé. Je regarde le ciel, faites que se soit lui. Je m'avance prudemment.
_ Chifuyu?
Le garçon se redresse, je reconnais immédiatement sa coupe de cheveux. Je souris, c'est bon c'est lui. Il me regarde étonné.
_ Qu'est-ce que tu fais ici TP?
_ Je me promène après ma journée de cours. Tu n'avais pas cours?
Je m'installe à côté de lui, curieuse. Je veux savoir plus de choses sur lui. Paraître comme une amie. Pour que je puisse l'aider. Il détourne son regard sur la question de l'école. Je n'insiste pas. Je me forge ma propre idée sur lui: il avait plus tôt l'air d'un bon élève.
_ C'est pas ouf de traîner ici tu sais?
J'hausse les épaules. Je trouve juste ce lieu joli et apaisant.
_ Ma mère m'a prévenu mais j'aime bien cet endroit.
_ Et tu n'as encore rien vu.
Il se lève enjoué. Il me tire vers lui et se met à marcher. Je fronce mes sourcils. Qu'est-ce qu'il lui prend?
_ Tu m'emmènes où?
_ T'inquiète.
Je le suis. Il sert toujours mon poignet dans sa main. Après une petite marche dans le silence. Il pointe un endroit.
_ On monte.
_ Ça me rappelle de mauvais souvenir.
Il se tourne pendant qu'il monte la petite dune.
_ Le jour de notre rencontre?
_ J'ai le vertige.
Je gonfle mes joues mais monte quand même la dune. Il se met à rigoler et s'installe, il se met à regarder devant lui. Je m'installe tout près et je regarde l'endroit qu'il me pointe. Un couché de soleil magnifique. Plus une vue imprenable. Que demander de plus? Mes yeux s'ouvrent en grand et s'illuminent.
_ C'est magnifique.
Je souffle ces mots. Je sens son regard mais n'y prête pas attention. Je suis trop subjuguée par le spectacle devant mes yeux. Les couleurs dansent dans le ciel. Je me détourne de ce tableau magnifique pour regarder Chifuyu.
_ J'aime beaucoup cet endroit.
_ Si tu me trouves pas. Je serais sans doute ici.
Il met ses mains derrière sa tête et il s'allonge. Je fais de même. Mon uniforme prend la poussière. Et malgré le froid de novembre, je suis bien.
Le soleil descend de plus en plus. Je ne fais pas attention. Je ne veux pas quitter cet endroit. Je ferme mes yeux et plus rien.Je sens qu'on me secoue. J'ouvre les yeux d'un coup. Je regarde autour de moi et je commence à paniquer. Il fait nuit et je suis dehors. Une main chaude se pose sur mon épaule.
_ Ne panique pas. Je suis là et on s'est endormi.
Mon visage rencontre celui de Chifuyu et je me calme. Mon coeur reprend son rythme. J'hoche la tête, fatiguée et perdue.
_ Il est quelle heure?
_ Dix neuf heure trente.
Mon sourire s'efface. Je me lève rapidement.
_ Oh je vais me faire disputer. J'aurai déjà dû être rentrée depuis deux heures. Je dois y aller!
La dune est quand même assez haute. Je la descend doucement sur mes fesses, j'entend les rires de Chifuyu derrière moi.
_ Depuis quand on descend une dune comme ça?
_ C'est ma technique!
J'arrive en bas. Saine et sauve. Chifuyu descend la dune en courant sans aucune égratignure. Je marche le plus rapidement possible. Ma mère va me disputer. Je l'entend courir derrière moi.
_ Attends moi! Je te raccompagne.
_ Marches plus vite alors!
Il me rattrape en rigolant. Il a l'air en meilleure forme. Tout le trajet, je suis pressée et reste silencieuse. Une pointe de côté me fait mal. Je vois enfin ma maison, je me tourne vers Chifuyu, je pose mes deux mains sur ses épaules pendant qu'il me fixe.
_ Merci beaucoup. Ton endroit est super joli! J'y vais!
Je me décale et j'ouvre ma porte d'entrée. Chifuyu me regarde et me fait un petit signe de main. Je lui souris tendrement et me voilà chez moi.
J'entends les marches se mettre à grincer. Je suis finis.
VOUS LISEZ
JUSTE UN HUMAIN
Fanfiction« Tu es juste un humain Chifuyu. » La rencontre entre deux adolescents, un brisé après l'Halloween sanglant et une qui est prête à tout pour lui faire remonter la pente. Chifuyu x reader → Spoil des 2 saisons © fanart de @nunu.senpai