20 décembre 2005, cinquante jours après l'Halloween sanglant.Une voiture passe. J'attend avec impatience Chifuyu. Je regarde par la fenêtre de mon salon la route. Je sens ma mère me fixer. Je lui ai dis que j'allais au cinéma mais pas avec qui. Elle va entendre et voir la moto je n'aurais pas pu lui mentir de toute façon. Je saute du canapé et je cours dehors, je salue ma mère rapidement. Je sourire en voyant la moto de Chifuyu, il vient à peine de s'arrêter. Il me regarde étonné.
_ Tu es déjà là?
J'hoche la tête gênée. Il me tend son casque de moto. Je le met, il est toujours à ma taille. Ça me rassure. Il ne ramène pas d'autres filles, enfin j'espère, derrière sa moto. Il tapote derrière lui, je m'assois et j'enroule mes bras contre son ventre. Je pose doucement ma tête sur son dos.
_ Tu es prête?
J'hoche la tête. J'aime sa façon de me demander si je suis prête. Il démarre sa moto et il se met à rouler. Je décale mon visage de son dos pour mieux voir le paysage qui défile devant moi. J'apprécie ce moment. Rouler en moto m'avait tellement manqué. Surtout derrière et sur la moto de Chifuyu.
Il arrête le moteur. J'enlève le casque, je descend de la moto et je regarde la façade du cinéma. Il y a déjà la queue. Je prend le poignet de Chifuyu et je le tire pour qu'il aille plus vite. Il se met à rigoler.
_ Je veux qu'on est les meilleures places!
Je sors mon porte monnaie quand c'est à nous. Chifuyu m'arrête directement.
_ Ranges moi ce porte monnaie. Je t'invite, je paye.
_ Mais non. Ça marche pas comme ça.
_ C'est moi qui décide.
_ Mais.
Je tend mon argent sauf que Chifuyu tient mon poignet et paye. Je grimace. Je me mets à courir vers le stand de nourriture.
_ Chi je t'invite à manger des popcorns! Je t'invite alors je paye.
Je nous prend un gros paquet de popcorns, j'entends Chifuyu rigoler. Nous allons dans la salle indiquée sur nos billets. Il me donne le mien que je glisse dans ma poche. Nous nous installons dans des places trop bien. Que j'ai choisi bien sûr.
_ Tu es bien installée?
_ Oui! Je voulais trop voir ce film en plus!
_ Haha moi aussi. En plus askip il y a un triangle amoureux, on va débattre qui est le meilleur.
Je lui fais un pouce en l'air en sachant qu'on va avoir des avis différents. Les lumières s'éteignent de plus en plus et le film démarre. Le film est super drôle et un des garçons est vraiment trop beau.
Je glisse ma main dans le paquet de popcorns que j'ai mis entre nous. Je sens que j'effleure celle de Chifuyu, je m'étouffe avec un popcorn. Il me jette un regard inquiet et il me frappe le dos._ Ça va?
J'hoche la tête en rigolant. La honte. Il me sourit en bougeant sa tête.
Pendant le film, je sens qu'il me jette des regards et que son bras bouge. Je ne sais pas si il veut tenter quelque chose. Je décide de l'aider. Heureusement la lumière cache mes joues roses, je dépose ma tête sur son épaule en continuant de regarder le film. Je sens sa tête se déposer sur la mienne. Un sourire se dessine sur mes lèvres et une sensation dans mon ventre me fait encore plus aimer ce moment. Je regrette les dix jours où je l'ai ignoré.Les lumières se rallument. J'ai trop aimé le film. Chifuyu enlève sa tête de la mienne et je le regarde en souriant.
_ C'était trop bien!
Je frappe dans mes mains, un sourire sur mes lèvres.
_ Alors tu préfères qui?
Chifuyu me regarde en souriant. Je suis sûre qu'il sait ma réponse.
_ Le grognon.
Je baisse la tête en rigolant.
_ J'en étais sûre.
_ J'ai hésité mais je garde mon gentille pour la vraie vie.
Je sens ses yeux me fixer. Je me lève plus très courageuse de ma phrase. Il fait de même et on sort du cinéma. Je passe rapidement au toilette. J'y sors et je tombe nez à nez avec le soucie du grognon dans le film, un hoquet de surprise me prend.
_ Pardon.
C'est un vrai grognon. Je rigole, Chifuyu me regarde et il pointe du doigt le garçon. Je me met à me marrer en arrivant vers Chifuyu.
_ C'est moi ou c'est le sosie de ton préféré dans le film.
_ Je me suis dis la même chose. Il vient me conquérir.
J'aime trop le taquiner. Ses joues se gonflent surtout que c'est pile l'opposé de Chifuyu. Des cheveux bruns, un teint mate, des yeux noirs, pas souriant. Je rigole en voyant son expression. Je lui frappe doucement le bras.
_ Je te choisis toi Chifuyu.
Mon coeur rate un battement. Je viens vraiment de sortir ça. Chifuyu dégonfle ses joues, il me regarde tout aussi choqué que moi. Je commence à paniquer. Je me met à marcher pour sortir du cinéma. Je mets mes mains sur mes joues qui sont brûlantes. Je sens qu'il me suit.
_ On fait un tour en moto?
Il a changé de sujet. Merci Chifuyu. J'hoche la tête en souriant j'espère que mes joues ne sont plus aussi rouges. Je mets son casque et il se met à rouler. Je ne sais pas où mais juste faire un tour ça me plaît.
Je me détache un peu plus de son ventre, je prend un peu plus de courage sur sa moto, j'ai confiance en sa conduite. Je lève mes bras et profite du vent qui me fouette le visage, mes cheveux dansent dans le vent. Un grand sourire trône sur mes lèvres. Chifuyu me jette un regard, il se met à crier sans lâcher le guidon. Je rigole. Une sensation de liberté me prend et je comprend l'avis de Chifuyu sur l'indépendance.Nous roulons à côté de la grande rivière, sur des routes fréquentés et d'autres un peu moins. Ce trajet est juste parfait.
Mais toute bonne chose à une fin. Il s'arrête devant ma maison. J'enlève son casque et lui tend. Il le prend en me souriant.
_ J'ai beaucoup aimé cette après midi Chi!
_ Moi aussi! Beaucoup! Plus que toi j'en suis sûre.
_ Non non non! Pas possible.
On rigole. On est presque niais devant ma maison mais ça me dérange pas. Mon cœur bat plus vite, plus fort. Chifuyu s'approche de mon visage. Mon cœur change de rythme, je perds presque le contrôle de moi même. Il me laisse un baisé sur le front. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je pars en le saluant. Je rentre chez moi déboussolée.
Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de Chifuyu.
VOUS LISEZ
JUSTE UN HUMAIN
Fanfiction« Tu es juste un humain Chifuyu. » La rencontre entre deux adolescents, un brisé après l'Halloween sanglant et une qui est prête à tout pour lui faire remonter la pente. Chifuyu x reader → Spoil des 2 saisons © fanart de @nunu.senpai