29 décembre 2005, cinquante-neuf jours après l'Halloween sanglant_ Maman j'y vais. Yuri est devant la maison!
Elle arrive en courant vers moi. Elle regarde ma coiffure. Mon visage. J'ai fais exprès de mettre un peu de maquillage. Ma tenue. J'ai une tenue basique mais ça a l'air de lui convenir.
_ C'est bien tu en as pas fait trop. C'est parfait! Bon courage!
J'hoche la tête. Je sors et je vois Yuri, je lui fais de grands gestes de bras. Ma mère doit nous fixer par la fenêtre. Je lui tire vite le bras pour s'éloigner de chez moi.
_ Ma mère nous fixer.
_ Ah c'est pour ça que tu m'as traînée sur un kilomètre.
Je rigole. Je ne sais pas quoi dire. On marche. Nous sommes censés nous déclarer notre flamme.
_ Prête à faire le faux couple pendant une semaine.
_ Jusqu'au trois janvier! Ça va être bizarre mais heureusement que c'est seulement devant nos mères.
_ Oui dehors je n'aurais pas assumé.
Deux heures plus tard
L'erreur. Nos mères nous ont amené dehors après avoir appris notre couple. Je grimace en devant tenir la main de Yuri à l'extérieur. Bon sang. Je suis toute crispée. Yuri me jette un regard. Il approche son visage du mien.
_ On se retrouve dehors.
_ Oui j'aurais dû faire un faux malade.
_ Ça fait beaucoup de faux mais oui ça nous aurait sauvé. Mais bon trop tard.
_ Je suis à ça de faire un vrai arrêt du coeur tellement je suis gênée de te tenir la main devant tout le monde.
_ Au pire imagine qu'on a cinq ans et qu'on se tient la main pour notre sécurité.
Je me mets à rigoler. C'est pas bête. Je revois le petit Yuri de cinq ans dans ma tête. Un sourire se dessine sur mes lèvres.
_ Voilà tu as l'air moins crispée maintenant.
J'hoche la tête et je souffle pour me donner de la contenance. Nos mères sont devant nous, elles nous jettent des petits regards de temps en temps. On s'est pas fait encore un bisou devant elle.
_ Dès qu'elles nous regardent. Je te fais un bisou sur la joue. Alors fais pas le choqué.
_ Même si tu préviens ça va me choquer.
_ Prépare toi mentalement alors. C'est moi qui fait le geste alors c'est pire.
Nos mères se tournent après au moins cinq minutes. Il a eu le temps de se préparer mentalement. Je tire sur son bras pour descend son visage prêt du mien puisqu'il est plus grand que moi. Je lui fais un bisou rapide sur la joue, je lui fais un sourire et un regard amoureux et je détourne le visage. Yuri reste un peu choqué je pense mais il met son bras au niveau de mes épaules et m'approche de lui. C'est à mon tour d'être choquée. J'entends nos mères crier victoire.
Je lève ma tête pour regarder Yuri.
VOUS LISEZ
JUSTE UN HUMAIN
Fanfiction« Tu es juste un humain Chifuyu. » La rencontre entre deux adolescents, un brisé après l'Halloween sanglant et une qui est prête à tout pour lui faire remonter la pente. Chifuyu x reader → Spoil des 2 saisons © fanart de @nunu.senpai