28 décembre 2005, cinquante-sept jours après l'Halloween sanglantLe problème Yuri est en place. Ma mère me bassine depuis Noël sur le futur couple entre Yuri et moi. Je n'ose pas lui dire que je parlais avec un autre garçon. Lui parler de Chifuyu, elle sait que c'est un délinquant. La mort de son fils l'a fait changer et haïr tous les délinquants de Tokyo sans aucune distinction. Elle ne va pas l'accepter. En parlant de ma mère, elle ouvre la porte de ma chambre avec un grand sourire.
_ Puisque tu te bouges pas avec Yuri. J'ai décidé de prendre les commandes.
Je me décompose. Qu'est-ce qu'elle raconte?
_ J'ai invité sa mère et lui puisque ton père est reparti pour le travail. Ils arrivent dans deux heures. Fais toi belle.
Elle me fait un clin d'œil. J'ouvre ma bouche mais elle referme la porte de ma chambre. Je frappe mon front, je dois régler le problème mais comment? Je vais attendre de voir Yuri et lui en parler. Il va sûrement rire.
Je me prépare sans vraiment me faire belle. Je mets une tenue basique et même pas de maquillage. Je descends les marches en entendant la sonnette. Ma mère me jauge du regard._ C'est quoi cette tenue basique?
_ C'est Yuri.
Elle lève les yeux au ciel en râlant. Elle ouvre la porte avec un grand sourire. Yuri et sa famille reste des amis très proche de ma famille. Yuri est mon ami d'enfance, je ne peux pas tomber amoureuse de lui. Mon coeur bat déjà pour Chifuyu. Je n'ai toujours pas osé lui dire même si je pense qu'il l'a compris surtout à la soirée de noël. Je fais un câlin à la mère de Yuri et je tchèque Yuri comme depuis qu'on est petit. Je sens le regard de ma mère mais aussi celui de la mère de Yuri. Je me tourne vers les deux qui me font un grand sourire et me font des pouces en l'air discrets. Je suis foutue. Les deux sont dans le coup. Je prend le bras de Yuri et je fais un sourire à nos deux mères.
_ Je vais lui parler deux secondes.
Je le tire. Il se laisse faire et je m'éloigne le plus possible de nos mères. Il me regarde ennuyer.
_ Quoi?
_ Y'a un gros problème.
Il me regarde intrigué maintenant.
_ Il se pourrait que nos mères pensent que je suis amoureuse de toi et que tu l'es pour moi.
Son visage se décompose. Il s'étouffe. Je lui frappe le dos.
_ Tu rigoles? Pourquoi elles pensent ça?
_ Non c'est pas une blague. Le soir de Noël, Chifuyu est venu me voir discrètement. J'ai dû inventé une excuse et j'ai dis que j'étais en appel avec toi. Et avec Chifuyu on s'est dis des trucs qui peuvent faire penser qu'on s'aime bien. Mais ma mère croit que c'était toi. Elle fait des plans pour qu'on se rapproche et qu'on tente. Ta mère est complice.
Il est totalement déconcerté.
_ La vache. Pourquoi tu as dis mon nom aussi.
_ Bah je devais trouver un garçon que je connaissais pour pas que ma mère me punisse ou vienne dans ma chambre. Elle t'aime bien alors s'est passé.
_ Tu nous as mis dans la merde.
J'hoche la tête. Il se met à réfléchir. Il lève sa tête. Il a une solution.
_ J'ai deux solutions mais les deux vont pas te plaire et une me plaît pas non plus.
J'attends ces deux solutions.
_ Première tu dis à ta mère la vérité. Que c'était pas moi mais ton Chifuyu.
Je me décompose. C'est pas une solution ça.
VOUS LISEZ
JUSTE UN HUMAIN
Fanfic« Tu es juste un humain Chifuyu. » La rencontre entre deux adolescents, un brisé après l'Halloween sanglant et une qui est prête à tout pour lui faire remonter la pente. Chifuyu x reader → Spoil des 2 saisons © fanart de @nunu.senpai