22 décembre 2005, cinquante-deux jours après l'Halloween sanglant.Les vacances de Noël ont commencé depuis hier. J'ai envie de profiter à fond de ce temps libre. J'accroche le billet de cinéma sur mon mur après avoir écrit dessus: « Avec Chi <3 ».
En parlant de Chifuyu, je reçois un message de lui. Je prend mon téléphone en souriant.
Chi <3
Une nouvelle librairie vient d'ouvrir. On y va?C'est une trop bonne idée. J'irais lui acheter son cadeau de Noël en même temps.
Moi
Go!Chi <3
Je suis déjà devant chez toi.Déjà? Il vient à peine de m'envoyer un message. Je vais à ma fenêtre, il est sur sa moto sur son téléphone. Je sors dehors après avoir prévenu mes parents.
_ Heureusement que j'ai accepté.
_ Je savais que tu allais le faire.
Il me tend son casque comme d'habitude puis il roule jusqu'à la librairie. Je descend et je pars en courant vers l'entrée. J'ai trop envie de la découvrir. Chifuyu me suit en rigolant.
_ Tu es pressé!
Mes yeux s'illuminent. Des mangas à perte de vu. Chifuyu fait la même tête que moi. On se jette un regard complice et on court chercher le rayon des shojos.
_ Incroyable, le rayon est immense.
Nous fouillons partout. Je trouve mon shojo préférée, je le montre à Chifuyu.
_ Tu connais?
_ Non c'est bien?
_ C'est mon shojo préféré.
_ Vraiment? Fais moi voir.
Il lit le résumé pendant que je continue de fouiller. Il me montre un manga.
_ Lui c'est mon préféré. Tu l'as déjà lu?
_ Non jamais.
_ Parfait.
Nous regardons en même temps notre manga préféré. Je souris j'ai trouvé son cadeau de Noël. Si il n'aime pas on est pas fait pour être ami. Je cache les trois premiers tomes de mon shojo. Je passe la première en caisse et je les cache dans un sac. Je me suis pris en plus deux tomes d'une suite que j'attendais. Chifuyu fait de même et nous sortons de la librairie.
_ C'est adjugé c'est ma librairie préférée maintenant.
_ Elle est trop bien. J'ai l'impression qu'il y a de tout!
Je ne sais pas quand lui donner son cadeau de Noël. Surtout que là, il n'est pas bien emballé. Je le garde avec moi pour le moment. Chifuyu met nos deux sacs dans son petit coffre et nous roulons. On ne peut pas faire un tour en moto, il doit aider sa mère. Ce que je comprends. Chifuyu fait quand même un détour pour qu'on profite un peu plus. Je descend de sa moto, il me donne mon sac et nous nous disons au revoir. Il a toujours de bonne idée de sortie. Je devrais lui en proposer. J'ai peur qu'il pense que c'est que lui qui propose.
J'emballe directement les tomes de mon manga préféré. Je les range dans un endroit protégé. Je ne veux pas qu'il se trouve abîmés. Je jette des regards au billet de cinéma sur mon mur. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres.
Chifuyu est un garçon incroyable. Mon coeur se met à battre plus fort quand je pense à lui.
VOUS LISEZ
JUSTE UN HUMAIN
Fanfiction« Tu es juste un humain Chifuyu. » La rencontre entre deux adolescents, un brisé après l'Halloween sanglant et une qui est prête à tout pour lui faire remonter la pente. Chifuyu x reader → Spoil des 2 saisons © fanart de @nunu.senpai