9 décembre 2005, trente-neuf jours après l'Halloween sanglant.Mon téléphone se met à sonner, je regarde l'écran et voit le fameux message que j'attendais depuis des jours. Je ne veux pas lui répondre. Il m'a menti et m'a fait attendre des jours avant de m'envoyer un message. Je descend de mon lit énervée, je prends mon déjeuner et me prépare pour aller en cours comme d'habitude.
Ma mère m'y emmène. Je reste muette. Je descend de la voiture, je vois Yuri et je me dirige directement vers lui. Il me salut avec un petit sourire. Il n'ose pas parler d'hier. Nous allons en cours en parlant de tout sauf de Chifuyu.Pendant la journée, je reçois un message de ma mère, elle me dit de rentrer toute seule car elle a un rendez vous important.
La dernière heure est passée, je pars sans passer par le parking. Je marche en pensant à Chifuyu. Toute de suite mes sourcils se froncent et je me mords la lèvre.
Sans le savoir en voulant l'aider, je me suis attachée à lui.J'arrive dans ma rue et je me tétanise. Il est là, Chifuyu. Je soupire pour me donner de la force. Son dos est adossé contre le mur de mon perron. Il a ses mains dans ses poches. Il ne m'a pas encore vu. Je me mets à avancer, je vais sur mon perron et directement je sens son regard. Je baisse la tête, je sors mes clés et j'ouvre la porte.
_ TP!
Je lui jette un regard. Ses sourcils sont froncés. Il ne doit pas comprendre. Il ne doit pas savoir que je connais la vérité.
_ Menteur!
C'est le seul mot que j'arrive à sortir. Un goût amer se glisse dans ma gorge. Je ferme fortement ma porte d'entrée. Heureusement qu'il n'y a pas mes parents à la maison. Je monte dans ma chambre, il a le culot de venir devant chez moi. Je reçois pleins de notifications, je prend mon téléphone, ce sont des messages de Chifuyu.
Chifuyu
TP? Répond moi s'il te plaît.
TP?
Parles moi.
Qu'est-ce qu'il y a?Je ne répond pas. Je lui lâche seulement un vu. Je soupire, maintenant il m'envoi pleins de messages.
Chifuyu
TP m'ignore pas s'il te plaît.J'ai envie de lui répondre. Mais il m'a menti sur le collège, il peut me mentir sur tout maintenant. Il ne va jamais en cours alors qu'il a quinze ans, qu'est-ce qu'il fait pendant ce temps? Il vend de la drogue? Il se bat? C'est un délinquant? Pleins de questions me trottent dans la tête. Je ne sais pas qui est vraiment Chifuyu. Juste que c'est un garçon qui a mal à cause du décès de son meilleur ami. Ma mère me parle des voyous de Tokyo, que des gens meurent lors de combats. Les gangs de Tokyo. Chifuyu en fait parti?
Ou juste je me fais des films comme ma mère. Chifuyu peut être juste un garçon qui n'aime pas l'école ou il s'y sent mal. Ça peut être une possibilité.
Mais il sait bien se battre. Les trois hommes habillés pareil doivent faire parti d'un gang et j'ai l'impression qu'ils connaissent Chifuyu.
Je met ma tête dans mes mains. Je ne sais pas quoi faire. Lui donner une chance de s'expliquer? Et me mettre en danger en m'exposant avec un membre de gang. Je sursaute, j'entend des bruits au niveau de ma fenêtre. Je fronce mes sourcils et je me lève directement. Je vais vers ma fenêtre et l'ouvre. Je me recule, Chifuyu est monté. Je suis tétanisée, je me recule encore d'un pas.
VOUS LISEZ
JUSTE UN HUMAIN
Fanfiction« Tu es juste un humain Chifuyu. » La rencontre entre deux adolescents, un brisé après l'Halloween sanglant et une qui est prête à tout pour lui faire remonter la pente. Chifuyu x reader → Spoil des 2 saisons © fanart de @nunu.senpai