31 décembre 2005, soixante et un jours après l'Halloween sanglant.Ma mère dépose mon yukata qui est aussi bleu que les yeux de Chifuyu, sur mon lit, ma ceinture et mes sandales. Ma mère m'aide à ma préparer, je l'enfile, elle met ma ceinture autour de ma taille. Elle m'aide à me coiffer, elle me fait un chignon bas avec deux petites mèches qui ressortent. Elle me met un peu de maquillage. Je mets mes sandales et je prend le petit sac de la même colère que mon yukuta. Je suis fin prête. Ma mère me sourit tendrement.
_ Tu es très jolie TP.
Je monte dans la voiture, ma mère nous conduit Yuri et moi. Nous allons le chercher, il sort dehors au coup de klaxon, il est aussi en kimono, il est bleu marine avec des rayures simple mais ça lui va super bien. Il entre dans notre voiture.
_ Tu as sorti le paquet TP. C'est pour Chifuyu.
Je lui met un coup de coude dans la côte. Il grimace et me crie dessus en rigolant. Ma mère nous emmène au festival. Je descend de la voiture, je galère un peu avec ma tenue. La voiture de ma mère part rapidement vu le monde. Je reste à côté de Yuri, je vais avoir du mal à trouver Chifuyu.
_ Tu rejoins Chifuyu?
_ Je reste avec toi. On se rejoint après. Quand même c'est notre tradition.
Yuri me frappe le dos. Quelle délicatesse avec les femmes. Nous marchons ensemble, nous faisons quelques stands, je rigole en le voyant perdre contre un enfant. Yuri arrive vers moi énervé.
_ Tu es trop nul!
Je me moque de lui. Mon ventre se pli, je le tiens je n'arrive même plus à respirer.
_ Vas-y moques toi de moi.
Il croise ses bras et gonfle ses joues. J'essaye de me calmer en soufflant. Je vois le groupe d'amis de Yuri qui arrive. Je sèche ma larme de rire.
_ Je vais aller chercher Chifuyu.
_ Ok!
Il rejoint ses amis pendant que je traverses la foule. Je sors mon téléphone.
Moi
Tu es où?Chi <3
Vers les stands de nourriture.Moi
J'arrive.Je range mon téléphone dans mon petit sac. Je traverse la foule, il y a beaucoup de monde au niveau des stands de nourriture. J'entends un garçon crier qu'il a faim, je me tourne c'est un petit blond, il est accompagné d'un immense blond. Ils sont tous blonds ou quoi. J'arrive à repérer mon blond préféré.
PDV Chifuyu
Elle arrive. Je me mets à stresser j'ai peur qu'elle trouve mes amis bizarres, peut être qu'ils font peur? Je joue avec mes mains.
_ Pourquoi tu te mets à stresser comme ça?
Emma me regarde curieuse.
_ TP arrive.
Je me paralyse. Je la vois arriver. Je vois seulement son visage sous tous les luminaires. Elle est déjà magnifique. Elle sort de la foule en souriant aux gens. Elle a un yukuta bleu, bleu comme mes yeux. Je tousse, elle me voit, elle me salut et arriver en souriant. Je n'arrive pas à bouger. Elle se met en face de moi, son sourire est magique. J'ai perdu tous mes moyens.
VOUS LISEZ
JUSTE UN HUMAIN
Fanfiction« Tu es juste un humain Chifuyu. » La rencontre entre deux adolescents, un brisé après l'Halloween sanglant et une qui est prête à tout pour lui faire remonter la pente. Chifuyu x reader → Spoil des 2 saisons © fanart de @nunu.senpai