24 décembre 2005, cinquante-quatre jours après l'Halloween sanglant.C'est enfin Noël! Mes parents commencent déjà les préparatifs, nous recevons notre famille cette année. Ma mère est complètement stressée, elle court de partout, crie sur mon père qui ne fait pas les choses assez bien.
_ Bon sang j'ai trop de truc à faire.
_ Je t'aide?
Elle hoche la tête. Elle me met à l'emballage des cadeaux de Noël. Je mets de la musique dans mes écouteurs. Je me bat avec le scotch. Je plis le papier en chantonnant. J'ai finis de tout emballer après une heure, mes doigts collent. Je soupire et range les cadeaux dans un coin pour ne pas que les enfants les trouvent.
Je préviens ma mère que j'ai fini, elle me met ensuite en cuisine, je prépare les apéritifs avec elle. Mon père va chercher le poulet frit comme la tradition le veut.Pendant que j'y pense, je dois donner le cadeau à Chifuyu. Après avoir finis les apéritifs, je pars dans la cuisine pour envoyer un message à Chifuyu.
Moi
Tu es libre? Je dois te donner quelque chose.Je range mon téléphone et continue d'aider ma mère en attendant la réponse. Nous avons bien avancé. Mon père est rentré et il nous aide à préparer. Je sors mon téléphone à l'entente d'une notification.
Chi <3
Oui mais pas longtemps. Je viens te chercher j'ai aussi quelque chose à te donner.Moi
À toute de suite!Je souris et je sors de la cuisine. Je me lave les mains et j'attend Chifuyu qui arrive au bout de trente minutes. Je mets un manteau, je sors en jogging pull, je ne suis pas encore en tenue pour le réveillon.
_ Je vais avec un ami. Je reviens dans même pas une heure.
_ Fais vite!
Je lui fais un pouce en l'air et je sors. Chifuyu est sur sa moto. J'ai un petit sac où sont emballés ses cadeaux. Il me fait un grand sourire.
_ Je nous emmène dans notre endroit?
_ Oui!
Il a dit notre petit endroit et pas son. Mon cœur bat plus fort. Je me mets derrière lui et il roule. Sac en main je monte la dune comme je peux sous le rire de Chifuyu qui se moque de ma façon de monter.
_ Oui bah un je suis pas forte en escalade.
Il me tend sa main. Je la prend. Sa main est chaude, il me tire et je suis enfin sur la dune. Je lève mes bras triomphantes. Il rigole et s'assoit. Je me place à côté de lui toute contente. Je jette un regard au ciel, il est dégagé. Je lui tend le sac, il le prend doucement en me regardant.
_ Joyeux Noël Chi!
Un immense sourire se dessine sur ses lèvres. Je me mets à rougir. Je l'incite à ouvrir le sac. Il déballe les cadeaux. Les trois tomes de mon shojo préféré.
_ Tu peux pas être mon ami si tu n'as pas lu mon shojo préféré.
_ Oh merci en plus il me tentait trop!
VOUS LISEZ
JUSTE UN HUMAIN
Fanfiction« Tu es juste un humain Chifuyu. » La rencontre entre deux adolescents, un brisé après l'Halloween sanglant et une qui est prête à tout pour lui faire remonter la pente. Chifuyu x reader → Spoil des 2 saisons © fanart de @nunu.senpai