4 décembre 2005, trente-quatre jours après l'Halloween sanglant.Je dépose l'étoile sur le sapin. Je descend de la chaise en tapant dans mes mains. Le sapin est enfin décoré.
_ C'est trop beau!
Mes parents me regardent en souriant. Mon père est revenu après un mois de déplacement dans une autre ville au sud du Japon. Il reste tout le mois de décembre à Tokyo avant de repartir pour le sud. Il secoue mes cheveux.
Je range ma chambre qui est aussi décorée pour Noël. C'est ma période préférée. Je range mon tas de mangas qui traînent dans ma petite bibliothèque.
J'entends ma mère m'appeler, je descends rapidement les marches. Je regarde mes parents dans le salon, ils regardent la télévision.
_ Quoi?
_ Tu peux aller de trois trucs pour moi s'il te plaît?
Je grimace un peu. Il neige dehors.
_ Ok. Heureusement qu'il neige.
Clés en mains et porte monnaie, je sors dehors. Une rafale de vent et de neige me fait grimacer. Il fait trop froid. Je marche le plus vite possible. Personne est dans les rues de Tokyo, il fait déjà nuit et en plus c'est le week-end. Je vois la devanture de l'épicerie, j'ouvre la porte, une petite sonnette annonce mon entrée. Il fait meilleur à l'intérieur. Je soupire et fait tout pour me réchauffer.
Je vais dans chaque rayon. Je prends les articles qu'elle m'a demandé. Je vais au rayon des nouilles. Je regarde chaque paquet ne sachant pas lequel prendre. Je soupire et je prend mon préféré c'est le dernier du rayon. Je souris et je vais à la caisse. Il y a deux personnes devant moi. Je frappe mon pied, la porte s'ouvre, Chifuyu est aussi ici, il ne me remarque pas. Il va dans le rayon des nouilles que je peux voir de là où je suis. Il se met à chercher partout comme paniqué, je fronce mes sourcils, je mets mes articles sur le tapis. L'épicier scanne mes articles et je lui donne l'argent.
Je pars avec mes articles dans mon sac, Chifuyu va à la caisse sans aucun article._ Vous n'avez plus de nouilles Peyoung?
_ Non désolé. On attend une livraison mais à cause de la neige elle va avoir du retard.
Le visage de Chifuyu se décompose, je sors dehors et je l'attend. Le dernier paquet de nouilles Peyoung dans les mains. La porte de l'épicerie s'ouvre, Chifuyu regarde le ciel dévasté.
_ Chifuyu!
Il baisse sa tête vers moi. Il me regarde surpris. Il s'avance vers moi, il a une expression triste. Je cache le paquet derrière mon dos en espérant lui faire plaisir.
_ Oh TP? Qu'est ce que tu fais là?
_ Je fais des petites courses pour mes parents. J'ai une surprise pour toi.
Il fronce ses sourcils. Il me regarde de haut en bas en ne comprenant pas. Je sors de mon dos le paquet de nouilles Peyoung avec un grand sourire.
_ Tiens.
Il regarde le paquet sans voix. Je rigole doucement et lui tend plus prêt.
_ Prends le.
Il me jette un regard avant puis il prend le paquet doucement. Presque au ralenti.
_ TP tu me sauves. Il s'en avait plus pour Baji.
Ma tête bascule sur le côté. Baji? Ça doit être son meilleur ami. Je lui fais un sourire, le plus doux et tendre que je peux faire.
_ Tu vas le voir?
Il hoche la tête doucement.
_ Dis lui bonsoir de ma part!
VOUS LISEZ
JUSTE UN HUMAIN
Fanfiction« Tu es juste un humain Chifuyu. » La rencontre entre deux adolescents, un brisé après l'Halloween sanglant et une qui est prête à tout pour lui faire remonter la pente. Chifuyu x reader → Spoil des 2 saisons © fanart de @nunu.senpai