30 décembre 2005, soixante jours après l'Halloween sanglant.PDV Chifuyu
Je gare ma moto en bas de chez moi. Je jette un regard à mon téléphone. Il est déjà minuit. Je vois toutes les notifications de TP. Je n'ose pas les ouvrir pour voir son excuse. Elle a choisi Yuri et c'est son choix mais ça fait si mal. Mon coeur me fait mal à chaque pas, quand je pense à elle. Tout me ramène à elle. Même ma moto.
Je monte pour rejoindre mon appartement, je soupire, je dois aller me reposer et ne plus penser à elle. Je me stoppe directement devant le corps devant ma porte d'entrée. Je fronce mes sourcils. Je mets le flash pour mieux voir. Je reconnais ses cheveux et sa tenue. Elle est en train de dormir devant ma porte d'entrée alors qu'il est minuit. Je suis complètement paralysé. Je l'entend se réveiller, elle dégage ses cheveux qui lui cache son visage. Ses yeux et son nez sont rouges. Elle tient fermement son pull qui est le mien. Je comprends rien. Elle se met à grelotter, elle regarde partout autour d'elle sans savoir où elle se trouve. Je la vois paniquer. Je m'accroupis directement devant elle. Elle reconnaît immédiatement mon visage et son visage s'apaise. Ses dents font du bruit. Je la met dans mes bras et la porte. Elle est complètement sonnée. J'ouvre la porte et je la referme._ Chi!
Elle se met à pleurer. Je n'ose pas la regarder dans les yeux. Je sais que si je la regarde, je ne vais plus pouvoir lui en vouloir alors qu'elle vient de me trahir et de briser mon cœur. Je la dépose sur une chaise. Je regarde partout sauf elle. Je mords mes lèvres. J'ai envie de la prendre dans mes bras et de la réconforter alors que c'est elle qui m'a fait du mal.
_ Tu as lu mes messages?
Sa voix est brisé. Je sens son regard mais je la regarde pas. Je bouge ma tête de gauche à droite, je préfère rester silencieux sinon je vais m'effondrer devant elle.
_ Je peux t'expliquer?
Entendre sa voix est un supplice. Comme l'entendre pleurer. Je prends sur moi pour ne pas l'enlacer. Je me recule d'un pas et respire fortement. J'hoche la tête même si je connais la réponse. Elle aime un autre garçon que moi malgré la nuit de Noël, qui m'a retourné, j'ai su ce que je ressentais pour elle et je savais que c'était réciproque. Il ne manquait plus que je me lance. Enfin c'est ce que je croyais avant de la voir dans les bras d'un autre.
_ J'ai fais un faux couple avec Yuri pour que ma mère me laisse tranquille et que je puisse continuer à te voir. Je voulais te le dire mais je n'ai pas osé. Je pensais que tu aurais trouvé ça bizarre, que je me foutais de toi avec ce faux couple.
Ses mots sont de plus en plus brisés à chaque fois qu'elle parle.
_ Alors je t'ai rien dit. Mais tu m'as vu faire le faux couple avec Yuri. Je comprends totalement ta réaction. Si je t'aurais vu avec une fille, j'aurais aussi pété un câble. Je comprendrais même que tu veules plus me parler, ni me voir.
Ses larmes sont plus fortes. Elle ne veut pas que je lui parle plus. Je commences à un peu comprendre mais je lui en veux de ne pas m'avoir fait confiance. De pas m'en avoir parlé.
_ Vu ma connerie. On a arrêté l'histoire du faux couple et j'ai dis la vérité à ma mère. Après avoir dis des choses, elle m'autorise à rester avec toi, à te voir, à te parler. On peut faire tout ce qu'on veut. Je n'ai plus besoin de te cacher à ma mère.
VOUS LISEZ
JUSTE UN HUMAIN
Fanfiction« Tu es juste un humain Chifuyu. » La rencontre entre deux adolescents, un brisé après l'Halloween sanglant et une qui est prête à tout pour lui faire remonter la pente. Chifuyu x reader → Spoil des 2 saisons © fanart de @nunu.senpai