Ce livre est dédié à tous et à toutes les personnes qui ont un ennemi mais qu'il ne le déteste pas vraiment.
Lena : chez elle dans une petite ville nommée Winehouse
-Lena ! Descend j'ai quelques choses à te dire ! Me crie mon grand frère depuis le salon.
-J'arrive. J'espère que c'est important ! C'est une bonne nouvelle, je vais être joyeuse ?
-Ça va plus que te mettre très en colère je pense. Et oui c'est important !
Je descend les escaliers. Quatre par quatre a toute vitesse manquant de tomber à la dernière marche. Puis je rejoint mon grand frère j'ai nommée Aaron Lodges. Qu'est-ce qu'il a de si important à me dire ? La seule chose qui peut potentiellement m'énerver c'est mon ennemi. Mais il n'est pas là. Alors je ne sais pas ce qui peux encore plus m'énerver.
-Dit moi !
-Kane va venir habiter ici durant quelques temps. Dit-il d'un coup sans que je m'y attende.
Kane Ray, mon ennemi de toujours mais pourtant le meilleur ami d'Aaron. Avec Kane on ne s'est jamais entendus. On a des caractères trop similaires, trop explosifs. Comme le disent les autres. Si ce n'est pas moi qui le cherche c'est lui qui me cherche. C'est le jeu du chat et de la souris. Un jour je suis la souris puis le lendemain je deviens le chat. Et c'est comme ça depuis notre rencontre, il y a des années. Mais la seule vérité et la chose positive que je peux dire sur lui est qu'il est diablement sexy et beau.
-Quoi ? Non ! Je ne veux pas ! Tu sais très bien qu'on ne s'entend pas tout les deux ! On ne peux même pas être dans la même pièce avec Kane ! M'énerve ai-je.
-Tu n'a pas le choix Lena ! Ses parents partent pour un voyage d'affaires de plus de 1 ans et ses parents préfèrent qu'il soit chez nous. Que ça te plaise ou non, Kane va venir habiter ici ! Lui non plus n'est pas heureux de ça mais il n'a pas le choix !
-Ok... Mais je te préviens si on se bat c'est entièrement de ta faute.
-Sauf si je suis dans la pièce et que je vous arrête avant.
-Ça doit être ça ! Court toujours Aaron.
-Lena ! C'est mon second dans les Wines. Je suis leur capitaine et en tant que capitaine je protège mon équipe de hockey. Si tu le blesse tu met toute l'équipe à l'arrêt. Voir même perdante même si on peut être rivalisés avec les autres. Ce n'est pas une excuse. Tu as intérêt à garder ton sang froid petite sœur. On est clairs ?
-Et si c'est lui qui me fait du mal ?
-Si c'est lui qui te fais du mal, je m'en occuperai personnellement et je suis sûr et certain qu'il ne vas pas te faire du mal !
-Qu'est ce qui te dit qu'il ne va pas me faire du mal ? Tu ne le connais pas comme moi je le connais !
-Lena ! Il va venir habiter ici un point c'est tout ! Papa et maman voulait te le dire mais j'ai préféré le faire à leur place. J'ai voulu te prévenir avant pour pas que tu fasse ta crise de nerf devant les parents. Ok ? Tu va te calmer dans ta chambre petite fleur !
-Arrête de m'appeler comme ça !
-Aller va dans ta chambre dans à peine une heure les parents vont rentrer et Kane va venir avec ses affaires donc calme toi un peu. Ok ?
-Ok mais seulement si tu m'emmène demain avec Marion à la librairie et que tu m'achète des livres.
-Ok. Deux livres. On a un accord ?
-On a un accord.
Je vais devoir supporter Kane pendant plus d'un ans. Je vais mourrir ou peut-être lui qui sait ?
Qu'est-ce que je déteste ce mec. Kane a la maison est égale à : arrogant, chiant, beau, provocateur, insupportable, insultant enfin bref tout les adjectifs méchants comme cela. Connard aussi.
Bordel ! Il va venir habiter avec nous dans notre maison ! Mon chez moi était un havre de paix mais avec l'arrivée de Kane ça va devenir tout autre chose : un enfer.---------------------------------------------------------A suivre...--------------------------------------------------------
Mon retour les amis. Et oui je suis deja de retour. Pour une nouvelle histoire. Hehe. L'histoire vous plait déjà ?
A plus pour un prochain chapitre !
Love you
VOUS LISEZ
Red love
RomanceUne seule interdiction : ne pas se rapprocher On avait qu'une seule interdiction tout les deux mais la seule qu'on est brisé à cause du destin qui a tout chamboulé sur son passage en nous forçant à cohabiter ensemble. Mon frère nous l'avait interd...