Chapitre 2

209 5 0
                                    

Lena :

On se regarde dans les yeux quand soudain il me plaque contre le mur du couloir entre nos deux chambres.

-Je te préviens maintenant. Arrête de toujours me chercher !

-Mais je ne te cherche pas voyons !

-Ah bon et ce matin quand tu m'as volontairement laissé dehors alors qu'il faisait un temps glacial ! C'était quoi ?

-Un avant goût si tu continue à collé ton corps au mien.

-Ouais ça doit être ça. Mais fait attention parce que si tu joue avec le feu il ne vas pas y avoir que moi qui va être brûlé. Toi aussi tu y passera.

-J'attend de voir ça mon lapin.

-Fait pas la maligne avec moi. Je t'aurais prévenu.

Toujours des menaces encore et encore. Mais bordel qu'est-ce que c'est excitant de jouer avec lui. On joue à un jeu dangereux lui et moi. On va tout les deux se brulait les ailes mais bordel que ça en vaut la chandelle.
Il me lâche et on descend en bas. Pour manger. On met la table et on mange.

•••

Je suis dans ma chambre entrain de lire un livre. Quand j'entends que ça toque à ma porte de chambre.

-Oui ?

-Je peux entrer Lena ? Me demande mon frère.

-Oui.

Il ouvre la porte et il l'a refermé derrière lui. Il s'assoit au bord de mon lit.

-Lena. Je sais qu'avec Kane vous ne vous entendez pas. Et je le comprend bien. Mais est-ce que en présence des parents vous pourriez faire au moins semblant de vous entendre un minimum ? Je n'ai pas envie que les parents vous engueule et encore moins qu'ils virent Kane de la maison à cause de vos enfantillages entre vous. Si les parents de Kane le sachent...ils...

-Ok. D'accord mais il est au courant de ça ?

-Oui. Et il est d'accord seulement si c'est que quand il y a les parents et seulement ça.

-Je suis d'accord.

-Merci petite fleur.

Il m'enlace et il part de la chambre. Je ne sais pas pourquoi il ne veut absolument pas que les parents de Kane ne le sache. Mais si ça l'empêche que ses parents le gronde je comprends. Je n'ai jamais su pourquoi Kane venait si souvent chez nous quand ses parents reviennent de leurs voyages d'affaires. Un jour Kane est revenu remplit de sang un soir. Et il n'a jamais voulu rien nous dire, du pourquoi il était en sang. Donc je n'en sais rien.
Et je ne crois pas qu'il ne m'aurait dit la raison vu qu'on se déteste mais je ne sais pas. J'étais persuadée qu'il y avait un petit espoir qu'il me le dise. Mais je le comprend aussi il ne veux pas nous le dire et il a tout à fait le droit.
Enfin bref je me remet à ma lecture. On est samedi donc j'ai tout mon temps pour lire mes livres.

•••

On est en fin d'après-midi, quand je reçois un appel de ma meilleure amie.

-Allooooo tu es là Lena ? Oh oh la folle ! Répond moi !

Et ça c'est ma meilleure amie, Marion. Depuis le collège on est ensemble dans la même classe. Des qu'on s'est vu On a su qu'on était fait pour être meilleures amies toutes les deux.
Alors depuis notre rencontre on est restées ensembles. Elle habite a quelques pâtés de maison. Donc je peux aller la voir ou elle peut aller me voir quand on en a envie.

Red loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant