Chapitre 14

83 3 0
                                    

Kane : Pendant le week-end

Bon fini de jouer les cuisiniers. maintenant je vais aller regarder ma série. Enfin. Et oui Lena n'a pas voulue descendre pour m'aider à préparer le repas de ce soir. Et vu qu'il faut que j'attende pour le manger ce soir je m'y suis pris avant. Qu'est ce qu'elle est chiante quand elle fait sa tête de mule... Je pars alors vers ma chambre. La maison est silencieuse... J'entend même les mouches voler... Lena doit lire son livre donc je serais tranquille pour regarder ma série. J'entre donc dans ma chambre et alors que je me dirige vers mon lit j'entend la porte se refermer derrière moi... Je me crispe... Quelqu'un est actuellement dans ma chambre, derrière moi...  Et elle vient de fermer la porte a clef... Je suis enfermé avec cette personne... Mes sens sont en alerte rouge. Je n'ai pas d'arme, merde. Je me prépare malgré tout a me défendre... Je me met en garde et je décide de me retourner très lentement pour me retrouver face a l'inconnu potentiellement dangereux... Au fur et a mesure que je me tourne mon cœur bat la chamade... Je suis maintenant complètement retourné vers l'intru... Et je découvre avec stupeur et surprise que c'est Lena... L'intrue est Lena... elle me fixe intensément... mon cœur s'apaise entre temps. Mais je fronce les sourcils d'incompréhension.

Mais bordel qu'est ce qu'elle fiche ici, dans ma chambre ?  A quoi joue t-elle ? Je décide de baisser les yeux sur son corps... Et ce que je découvre a ma plus grande surprise est qu'elle est en sous-vêtement devant moi sans avoir aucune gêne... Mais ce n'est pas seulement des sous-vêtements normaux, non ils sont en dentelles noirs... Bordel ! La dentelle ne cache rien du tout, je vois tout. Même un minuscule bout de tissu la cacherai plus... N'empêche qu'elle est vraiment belle dans cette ensemble... Non elle est sexy dans cette tenue... Putain ! La tension est plus que présente. L'air de la chambre devient suffocante.

-...Lena... Qu'est ce que tu fait presque nue devant moi...? Dis-je en essayant de me re concentrer sur ses yeux.

Elle me perturbe beaucoup plus que ce que je croyais...

-Chut...

Ses pas se dirigent vers moi d'un pas las et lent. Mon corps se crispe, mais cette fois ce n'est pas de la peur c'est de l'excitation. Elle pose ses mains chaudes sur mon torse et elle me pousse en arrière jusqu'à ce que je tombe sur le lit. Mon dos contre le matelas... Mais elle ne s'arrête pas la , elle monte a califourchon sur moi... L'avoir sur moi c'est putain de bandant... Je suis excité par mon ennemie... Que ça en devient de plus en plus obsédant... Je vais devenir accro... Elle me fait sortir de mes pensées en se mettant littéralement sur mon entre-jambe. Elle pose ses mains sur mon torse. Ma respiration s'accélère tout doucement sans qu'elle ne le remarque...

-...Lena... Murmurai-je.

-Qu'est-ce qu'il y a Kane ? Un problème au niveau de l'entre-jambe ?

Elle sens mon membre se durcir sous son corps...

-Qu'est que tu est entrain de faire ? Tu cherche quoi ?

-Rien, rien du tout Kane... a part peut-être me venger qui sait.

Je n'entend pas la fin de sa phrase mais elle m'empêcher de la questionner en se mettant a bouger ses hanches contre mon bassin... Mon sexe tressaute à ses mouvements. J'accroche ses hanches a l'aide de mes mains. Elle bouge de plus en plus vite, ses mouvements de va-et-vient ne font qu'augmenter. Je rejette la tête en arrière de plaisir. Mais à l'instant ou je rejette la tête en arrière sur l'oreiller, elle s'arrête. Je relève la tête vers elle et je la vois approcher ses mains de mon t-shirt. Et elle me l'enlève. Elle regarde mon torse, mes abdos avec intensité... puis elle se met à caresser mon torse. Ses yeux brillent de malice et de désir... Puis ses mains rebougent et s'approchent dangereusement de mon pantalon. Elle me regarde et j'hoche la tête face a sa demande silencieuse pour m'enlever mon pantalon.  Elle déboucle alors ma ceinture et elle la balance dans un coin de la pièce. Puis je descend moi-même mon pantalon et elle finit de me l'enlever et mon jean reçoit le même traitement que mon t-shirt et ma ceinture. J'aime plutôt j'adore quand elle décide de prendre des initiatives par elle-même. Je pose mes mains dans son dos et les remontent pour enlever son soutien-gorge sauf qu'elle m'interrompe dans mon geste en prenant mes mains dans les siennes.  Et elle les replace sur ses hanches. Elle ne veut pas ?

Red loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant