Chapitre 19

72 3 0
                                    

Lena :

Je l'ai fais avec Kane bordel... ! Kane. Mon ennemi de toujours, depuis qu'on est plus jeune. Mais je ne le regrette pas, j'ai pris du plaisir à la faire avec lui pour la première fois. Je ne fais que de penser à lui. A son corps collé contre moi et puis en moi. Ses vas et viens... bordel ! Ses lèvres charnues et si douces que je rêve de ré embrasser... Sauf que si je dois être honnête, maintenant qu'on l'a fait tout les deux je ne sais plus comment agir avec lui : comme avant ? Ou ça a changé ? Je ne sais plus, je suis perdue...

-...Lena !! Ouh ouh ! Tu es encore dans la lune à ce que je vois. Me sort de mes pensées Marion.

Le soir même j'ai appelée Marion pour qu'elle vienne. Je ne sais plus comment réagir avec lui, c'est gênant.
Quand Kane s'est endormi sur moi il était vraiment craquant, ses yeux fermés, son sourcil avec son piercing et également sa lèvre inférieur. Il avait tellement l'air paisible. Puis deux heures plus tard il s'est réveillé, m'a embrasse et il est reparti je ne sais où. Alors quelques heures plus tard j'ai appelée Marion pour qu'elle vienne et pour ne plus le recroiser antre autre. Je ne sais pas quoi lui dire que ça devient bizarre car d'habitude je trouve toujours quelques choses à lui dire pour l'emmerder. Mais là que dalle, rien du tout. C'est le néant.

-Lena ?! Ça fait deux fois que je t'interpelle et que tu ne me répond pas. Qu'est ce qu'il t'arrive ?

-Je...

-Tu l'a fais avec Kane ! Devine t-elle toute seule sans que je ne lui ait dit.

C'est pour ça qu'il ne faut pas avoir de meilleure amie, elles savent tout avant l'heure. Voir même ce que l'on pense, nos secrets et nos actions futures ou passées.

-...

Elle prend mon absence de réponse pour un oui apparemment.

-Non ! C'est pas vrai ? Putain ! C'était bien ?!

Je lève les yeux au ciel.

-Je ne vais pas parler de ça avec toi quand même...dis-je d'un ton exaspérant.

-Bah carrément que si en faite. Tu as fais ta première fois avec lui. Ah la la je suis fière de toi ma chérie.

-Tu es fière de moi parce que je l'ai fais avec lui ?

-Ouais. Tu veux une chanson ?

-Putain tu passe du coq à l'âne.

-Ou de mec en mec sauf que eux je les bai...

-Ne termine pas cette phrase je t'en supplie Marion.

-ok ok. Non mais je suis sérieuse ça t'a plus ?

-Ouais...

-Mais ? Cherche t-elle encore.

-Mais il est parti et depuis je ne sais pas comment agir avec lui...

-Oh lo Lo. Tu t'es mise dans de sacrés draps ma cocotte.

-Mhh... J'acquiece.

-Bon raconte moi tout.

-Je ne sais pas, quand je vais le voir demain, le matin et tout.... Je ne saurais pas comment lui parler ni l'emmerder ni lui parler. C'est comme si il m'avait chamboulé. Je suis perdue Marion.

-Parce qu'il t'a chamboulé Lena. Tu as découvert une autre partie de lui qui est tendre, gentil... et que tu ne le savais pas comme ça. Et demain et pour même les jours avenir tu te comportes comme tu l'as toujours été. Tu le cherche, tu l'embête, tu l'insulte et tout se passera bien.

-Mais je lui est offert ma première fois et j'ai aimée ça... j'ai aimée être dans ses bras...

-On va faire un truc ce soir pour te changer les idées. Tu me suis ?

Red loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant