Chapitre 24

42 1 0
                                    

Lena :

Je crois qu'il s'est enfin endormi. Je n'entend plus rien. Je n'entend plus sa magnifique mélodie de guitare et sa voix qui accompagnait celle-ci. Donc sa signifie qu'il dort comme un bébé. Je prend ma trousse de maquillage et des feutres puis je me dirige dans sa chambre. J'entre avec discrétion puis marche vers lui. Je suis maintenant devant lui, je m'abaisse face à lui. Son visage est devant moi, ses cheveux bruns tombent devant ses petits yeux fermés. Je ne peux m'empêcher de lui caresser la joue puis j'ouvre ma trousse de maquillage et je le maquille et lui fait des petits dessins. Il ne ressemble à rien. Il a des petits dessin partout, du mascara sur ses sourcils et aux lèvres enfin bref un vrai carnage.

Quelques minutes plus tard j'ai finis de le maquiller. C'est magnifique ! Je caresse ses cheveux un instant mais je me reprend et vais vers sa salle de bain, et j'écris avec mon rouge à lèvres sur le miroir  : « ça t'apprendra sale con ». Mais je trouve qu'il manque quelques choses alises j'ajoute juste à côté un petit cœur à côté. C'est ce que je voulais. Je rigole discrètement. Voilà là c'est parfait. Je repasse alors dans sa chambre et je repars discrètement de celle-ci direction la mienne maintenant.
Et enfin je prend Kuma et le met contre moi. Il ronronne ce petit chou. Puis on s'endort l'un contre l'autre.

•••

Kane :

Je me réveille avec la désagréable sensation d'avoir quelques chose sur le visage alors je me lève et j'entre dans ma salle de bain. J'allume la lumière.
Je me met devant le miroir et je vois tout d'abord avec horreur mon visage recouvert de dessins et de maquillage. Bordel quelle horreur !

-Putain !

Et soudain je remarque une écriture en rouge vif sur le miroir.

-« Ça t'apprendra sale con ». Super, c'est une belle surprise ça.

Je sais déjà qui c'est. Je me lave le visage sauf que ça ne s'enlève toujours pas.

-LENA ! Crie ai-je.

-Il te plaît mon petit cadeau ?

Elle arrive derrière moi dans la salle de bain et me regarde dans le miroir.

-Enlève moi ce truc. Je n'y arrive pas.

-Ça c'est ta merde Kane.

-Eh aide moi.

-Non.

-S'il te plaît... J'ai mes examens aujourd'hui je n'ai pas le temps pour ça.

-Tu y va comme ça.

-Lena s'il te plaît...

-Bon d'accord. Attend moi.

Elle sort de la salle de bain. J'ai beau essayé de laver ça ne s'enlève pas avec de l'eau. Elle a dû utiliser du maquillage waterproof ce n'est pas possible autrement. Je frotte ma peau comme un dingue, arriver même que ma peau est devenue écarlate et rouge vif sur certains endroits.
Je ressemble à une écrevisse qui est entrain de cuire.

J'entends Lena arriver derrière moi je me retourne vers elle. Elle écarquille les yeux puis elle se met à rigoler.

-Tu ressemble à une tomate avec pleins de petits dessin !

Elle rigole cette debile.

-Enlève moi ce truc.

-Mhh... Peut-être...

-Lena je n'ai pas le temps pour tes bêtises.

-Bon d'accord calme toi la crevette. Je trouve que ça te ressemble plus que la tomate quoi que...

Red loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant