Chapitre 3

20 1 0
                                    

Kane :

Ça fait depuis une heure que le concert a commencé et qu'avec les gars est rentrés sur scene et qu'on chante mais alors qu'on est sur scène toujours entrain de danser et chanter pendant le concert, mes yeux sont comme attirés sur une personne dans la foule.

Et quand je pose mon regard sur cette personne, je la reconnais tout de suite.
Ce corps, ce visage je le reconnais parfaitement malgré les nombreuses années que j'ai passé sans elle. Ses yeux me percutent d'une force, je les reconnais à cent pour cent.
C'est elle, c'est Lena.
Je suis tellement surpris que j'en fais tombé mon micro sur la scène a mes pieds, ce qui provoque un bruit assourdissant et m'arrête dans la chorégraphie. Bordel c'est bien elle, je ne rêve pas... elle aussi m'a reconnue je le sens dans son regard. Des larmes commencent à rouler sur mes joues. Elle est juste devant moi, sous mes yeux parmi la foule de fans. Elle a légèrement changée mais je la reconnaîtrais parmi toutes les autres. Ses yeux magnifiques, ce visage que je connais par cœur et que je ne peux oublier. Sans que je ne l'ai décidé par moi-même mes jambes franchissent la scène pour sortir de celle-ci. Mes gardes du corps s'approchent de moi pour me protéger et je franchis la barrière qui stoppent les fans de la scène. Les fans crient comme des hystériques autour de moi mais mes yeux ne regardent qu'une seule personne : Elle, Lena. J'arrive à me faufiler plus facilement avec mes gardes du corps parmi les fans puis j'arrive enfin à elle. Je suis devant elle... j'entend crier derrière moi le reste du groupe et me hurler dessus mais elle passe avant tout et ça sera toujours le cas. Les Reds m'hurlent encore et toujours de revenir mais je n'écoute rien, je me concentre sur elle, sa beauté, tout. Tout ce qui fait d'elle Lena.

-Princesse ? Demande ai-je d'une petite vous mal assurée.

-Kane ? Dit-elle d'une voix si douce. Mais je perçois aussi de la haine.

Mais rien ne fait enlever ma joie de la revoir. Elle va bien... Sa voix m'avait tant manquée, ses 5 années sans elle m'ont fait oublier le ton et le son de sa voix même si j'ai tout fait pour ne pas l'oublier. Elle ne pleure pas mais n'en ait pas loin je le vois à ces yeux pétillants. Je me rapproche encore plus d'elle, je ne suis qu'à quelques centimètres d'elle. J'ai tant rêvé ce moment. Le monde s'est arrêté autour de nous.

-Je peux te prendre dans mes bras princesse ?

-Kane...

-Je sais que tu m'en veux et c'est normal mais laisse moi te prendre dans mes bras... s'il te plaît princesse... Je t expliquerai tout après... s'il te plaît...

-Ok mais pas longtemps.

Mon cœur s'agite à sa réponse positive. Bordel. Je ne perd pas une seule seconde et je la prend dans mes bras. Je met ma tête dans son cou et hume son parfum, je m'aperçois que c'est toujours le même qu'avant... la même odeur... ça calme directement les battements frénétiques de mon cœur.

-Il faut absolument que je te parle après Lena...

-Je sais Kane.

-Tu es bien là dans mes bras... je n'ai pas rêvé bordel.

-Je ne serai pas venu si j'avais su que tu étais dans ce groupe...

Je baisse la tête, et me colle à elle. Je sais très bien qu'elle ne serai pas venu si elle avait su mais l'entendre de vive voix me brise encore plus le cœur.

-Tes fans ne sont pas contentes je crois.

-Je sais mais il n'y a que toi qui compte...

Je la serre contre moi encore quelques minutes. Mais j'entends les fans crier de plus en plus alors je me sépare d'elle à contre-coeur puis je lui prend son poignet tout doucement. Et à l'aide des gardes du corps on arrive enfin à quitter la fosse.

Red loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant