Chapitre 22

50 2 0
                                    

Lena :

Il entrouvre la porte. Oh la la il fait n'importe quoi cet imbecile. Il a un cerveau ? Ah mais non. Ça explique tout en fin de compte.

-Bon Marion tu peux nous laisser tranquille ?

-Vous laissez ? Vous ? Vous êtes ensemble ?

-Kane arrête. Essaye ai-je de le dissuader mais je connais Kane il n'en fera qu'à sa tête.

-Au revoir Marion on a autre chose à faire si tu vois ce que je veux dire. Il dit cela en fermant la porte devant elle:

Je déteste cet homme. Je vais le tuer.
Il vient vers moi et s'assoit sur moi comme si de rien n'étais.

-Kane... Dis-je d'une voix sèche.

-Oui ?

-Arrête...

-Tu veux arrêter ?

-Mhh... Je ne peux pas le faire, Marion est au courant maintenant.

-On n'est pas non plus en couple.

-Certes mais elle, elle va croire qu'on est en couple. Elle a vu que j'étais dans ta chambre et qu'on aller faire l'amour de ce que tu lui a dit. Tu crois qu'elle va insinuer quoi ?

-Mhh... Je comprend. Et sinon je peux t'embrasser sans qu'on le fasse ?

-Je ne sais pas...

-Tu ne sais pas ?

-Absolument pas...

-Lena oui ou non ?

-Oui.

Il approche ses lèvres puis elles fondirent sur les miennes. 
Il embrasse tellement bien. Son corps me recouvre entièrement. Il pose une de ses mains sur ma joue et pose son autre main pour se soutenir à côté de ma tête.
Il approfondis le baiser en introduisant sa langue, le baiser devient de plus en plus sauvage.

Je passe mes mains dans ses courts cheveux bruns que je tire légèrement sans lui faire mal. Son corps se pose sur le miens, j'entoure mes jambes autour de lui. Je sens son membre durcir sous moi mais j'en fais abstraction pour le moment.

-Lena si tu ne m'arrête pas dans les dix minutes qui vienne... je vais continuer et te faire l'amour... Je ne pourrais pas m'arrêter... Dit-il difficilement entre plusieurs baisers.

J'arrête alors le baiser progressivement. Je le regarde dans les yeux. Nos regards se percutent comme deux électrochocs.

-Tu veux retourner en bas ? Demande Kane en reprenant petit à petit son souffle.

-Mhh... Sinon ils vont se poser des questions...

-Comme tu veux c'est ta journée aujourd'hui. Fit-il en souriant.

On se sépare puis on sort de la chambre. Je prend le petit lapin seulement Kane me retiens en attrapant doucement mon avant-bras.

-Il t'a plus mon cadeau ?

-Oui. Aller viens on descend.

-Je te suis princesse.

Il me lâche avec douceur puis on retourne en bas. Juste avant je caresse Kuma, dépose le petit lapin puis cette fois-ci on part en bas. Je me dirige directement vers Marion puis l'a prend par le bras et l'amène à l'écart de tout les autres.

-Marion ce que tu as vu tout à l'heure ce n'est pas du tout ce que tu crois.

-Ça tombe bien je ne crois pas à grand chose. Tu as intérêt à tout me dire.

Red loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant