Lena :
Je me réveille. Marion est partie juste après qu'on est parlés avec Kane. Puis je regarde l'heure : 6h49. Ça va j'ai le temps de me préparer. De reprendre une bonne douche chaude. Ah de bon matin je vous assure que ça fait un bien fou. Il fait beau dehors. Quand il fait beu je suis de bonne humeur sauf que à peine je me lève la douleur de mes règles me paralyse. Aussitôt levée, aussitôt retombée sur le lit. Je me recouche instantanément. J'appuie lentement sur mon ventre pour faire cesser la douleur. Pourtant hier soir, je n'avais pas mal... Qu'est-ce que c'est chiant d'avoir ses règles bordel ! Ça fait mal, tu dois tout le temps aller au toilettes et j'en passe d'autres et des milliers...
-Lena ça ne va pas ? Intervient Aaron en entrant dans ma chambre.
-C'est mes règles...
-Tu veux un câlin de ton frère d'amour ?
-Oui...
Il s'approche de moi et il me prend dans ses bras.
-Je savais que mon câlin était irrésistible.
Je souris. Il s'aime trop je crois.
-Ouais ça doit être ça !
-Chut. Petite fleur. Tu veux aller au lycée ? Sinon je me débrouille avec Maman pour que tu n'y aille pas.
-Non c'est bon je vais quand même y aller...
-Tu es sure de toi..?
-Ne t'inquiète pas...
-Tu es sûre, sûre, sûre ?
-Oui...
-Ok. Prépare toi. Fais ta toilette. On mange et on va au lycée juste après.
•••
On vient d'arriver au lycée quand je reçois une notification sur mon téléphone. C'est Marion. Elle ne peut pas venir au lycée aujourd'hui. Elle m'informe qu'elle a un rendez-vous médical de dernière minutes. Ça sa annonce une journée de merde, on commence par un mal de ventre à cause des règles, ensuite ma meilleure amie n'est pas là, et pour finir je commence les cours par Physique-Chimie et Sciences et vie de la terre. Et là je n'ai aucune envie de travailler sur des putains de cailloux et en physique-chimie j'ai une évaluation que je n'ai pas pu révisée. En plus les calculs sont de plus en plus difficiles. La sonnerie sonne et avant que je n'ai pu aller dans ma classe Aaron me retiens par la manche de mon sweat.
-Mhh...?
-Si ça ne va pas mieux. Tu me fais tout de suite un message. Ok ?
-Oui.
-Juste vers midi je ne serais pas disponible. Je serais en réunion avec le coach. Vu que je suis Capitaine je suis obligé d'y aller. Mais si ça ne vas pas tu préviens quelqu'un et tu me fais un message de qui à tu prévenue. On est d'accord ?
-Oui.
-Fais attention petite fleur.
-Je suis grande pas petite. Je ne suis plus un bébé.
-Aller va en cours. Il dit cela en souriant et en me faisant une grimace.
Et là cette fois-ci je pars réellement en cours. Pour ma plus grande déception.
•••
Je viens de finir de manger au self. Mais mon état ne fait que d'empirer d'heures en heures... Arriver même que j'ai été obligée de m'asseoir par terre dans les couloirs.
J'ai un mal de ventre intense qui me paralyse tout mon corps. Je suis assise à côté de Cassandre, Oria, Pauline et Caroline. Des amies de ma classe.
VOUS LISEZ
Red love
RomanceUne seule interdiction : ne pas se rapprocher On avait qu'une seule interdiction tout les deux mais la seule qu'on est brisé à cause du destin qui a tout chamboulé sur son passage en nous forçant à cohabiter ensemble. Mon frère nous l'avait interd...