Lena : le lendemain
Je me dirige vers la chambre de Kane pour me reposer dans ses bras et me destresser car après demain j'ai mes examens. Kane n'a fait que de me faire réviser donc je suis prête mais je ne peux m'empêcher d'être stressée. Et vus que je sais que Kane est dans sa chambre malgré qu'il soit 14 h. J'entre et je me met devant lui. Puis au bout de cinq minutes il me remarque enfin.
-Dégage Lena !
-... Quoi ?
Je suis perdue là. Il m'a dit de dégager ? Je n'ai pas rêvée ?
-Dégage !
-Mais...
-Lena tu dégage de ma chambre et maintenant ! Je ne me répéterai pas !
Il a ses règles ou ça se passe comment ?
Je le gifle et je pars de sa chambre énervée. Hier il me caressait la joue, m'embrassait comme jamais il ne l'avait fait, il m'offre un cadeau et maintenant il me dit de dégager de sa chambre ? Il lui arrive quoi encore ?J'entre dans ma chambre, prend Kuma contre moi qui ronronne comme un petit lionceau et il se colle à moi. Je ne sais pas ce qui lui arrive à Kane. Bon arrêtons de penser à ce connard. Je caresse Kuma, un vrai petit ange ce chaton.
•••
-Tu regrette tout ce qu'on a fait ?
Je suis encore entrain de me prendre la tête avec Kane je n'ai pas pu m'en empêcher d'aller lui reparler le soir même. Alors une fois qu'on a finis de manger je l'ai suivis dans sa chambre et je l'ai confronter. Je veux avoir des réponses à mes questions.
-Ouais !
-Donc tu te servais de moi juste pour ton plaisir ?
-Non mais je me servais de toi pour penser à autre chose.
-Je te déteste sale enfoiré !
Et je pars en courant. Je n'aurais rien du dire. C'est encore pire maintenant. Je vais chercher une vengeance. Et une bonne.
Kane :
Je regrette de lui avoir dit ça mais je n'ai pas le choix. Ma mère a beaucoup trop d'emprise sur moi et je n'arrive pas à m'en défaire et dès que je crois pouvoir y arriver et que j'y suis, ma mère revient me hanter. Je sais qu'un jour j'y arriverai mais je crois que je ne suis pas encore prêt mentalement. Enfin je ne sais pas je suis perdu. J'ai tellement envie d'aller voir Lena et de m'excuser mais je ne peux pas. Je n'ai pas envie de l'embarquer dans mes problèmes et je suis sur et certain que je ne mérite pas le bonheur, j'ai tout gâché depuis que je suis né, tout. En faite ça fait depuis tellement longtemps que ma mère me dit ça que j'ai finis par le croire même si c'est insensé et complément idiot.
Il faut peut-être que je me change les idées quelques temps pour prendre du recul sur la situation et peut-être réaliser mon rêve de devenir Idol ou chanteur qui sait ? Ça me plairait bien.
Je vais finir mes examens, avoir mon bac et là je pourrai voir si j'envoie cette vidéo mais si j'ai le courage de le faire avant je le ferais.Bon je me met à réviser j'ai les examens de bac dans une semaine même si ça fait quelques temps que je révise comme un fou.
•••
Je vois Lena passer la porte de ma chambre furieuse. Princesse n'entre pas plus et fais demi-tour je t'en supplie... je n'ai pas envie de te blesser, blesser le cœur dont je suis complètement amoureux...
-Kane tu devrai aller regarder tes patins de glace parce que je crois que le match dans trois jours tu ne pourra pas y aller ! Rigole t-elle.
VOUS LISEZ
Red love
RomanceUne seule interdiction : ne pas se rapprocher On avait qu'une seule interdiction tout les deux mais la seule qu'on est brisé à cause du destin qui a tout chamboulé sur son passage en nous forçant à cohabiter ensemble. Mon frère nous l'avait interd...