Chapitre 6

199 3 2
                                    

Kane :

On vient de finir les entraînements avec Levi. Mon mentor. Et oui c'est ce cher Levi Wood qui m'a entraîné au combat et m'a sauvé après que je me sois fait battre à cause d'un combat. J'étais tellement en colère contre mes parents que j'ai enclenché des bagarres jusqu'à ce que je sois salement blessé. Puis je suis entré dans ce bar où Levi m'a sauvé et soigné. Je crois qu'il savait que j'allais être comme un frère pour lui.
Aujourd'hui on devait juste entraîner les cadets. C'est une sorte de missions et c'est souvent celle-ci que je fais ça m'amuse. Mais je ne prend pas de risque à aller sur le terrain à part quand je suis aller l'aide mais sinon je ne prend pas plus de risques. Donc c'était plutôt simple en plus de ça Levi me « paye », il m'aide à payer mes études vu que mes parents ne payent rien...Malgré le fait qu'ils soient riches...Il ne veulent rien entendre me concernant donc payer pour moi. C'est trop pour eux... Alors quelques fois même sans faire de missions Levi me donne de l'argent. Au début je n'en voulais pas mais Levi me l'a obligé donc j'ai accepté. Je ne peux pas payé tout seul, les études coûtent tellement cher... la nourriture et tout le reste... donc je n'ai pas trop le choix.

-Merci Levi. Je te rembourserai quand j'aurais l'argent.

-Derien petit Kane. Mais t'en fait pas pas besoin de me rembourser c'est une petite somme. Alors comment ça va ? 

-Je vais bien. Mes parents m'ont obligés à habiter chez les Lodges. Tu sais mon meilleur ami Aaron.

-Oui je me souviens. Tu m'en avais parlé la dernière fois.

-Oui. Mais il y a ma pire ennemie la bas.

-Sa sœur ? Je suppose. Il sourit d'un air malicieux

-Ouais fait pas se sourire là ! Je la déteste et pour répondre à ta question silencieuse. Oui je la déteste vraiment.

-Tu es sûr ? Tu sais c'est exactement ce que je me disais sur Jenna avant. Alors que je l'aimais. Que je suis fou amoureux d'elle.

-D'ailleurs j'ai appris que vous vous étiez mariés. Félicitations ! Je n'aurais jamais cru que tu tomberai amoureux !

-Et oui. Je te laisse changer de sujet hein ! Mais je pense que tu ne vas pas tarder à tomber amoureux toi aussi. Et je pense que ta pire ennemie va être une des actrices principales...

-Tais-toi je ne te crois pas. Bref changeons de sujet.

-Ouais. Je laisse passer pour cette fois. Mais n'oublie pas, je pense que j'ai raison sur ce point là.

-Tu pense donc ce n'est pas sur. Et puis tu n'as même pas de preuve de ce que tu avances.

-Je suis fier de toi Kane. Tu as bien grandi depuis la fois où je t'ai connu pour la première fois. Tu es comme un petit frère pour moi. Alors même si tu ne prendrai pas les bonnes décisions dans le futur je t'aiderai et je serai toujours fier de toi. Petit frère.

-Merci Levi...

-Aller va au lycée. Sinon tu vas être en retard.

-D'ailleurs il y a un match de mon équipe samedi. Si tu pouvais venir...

-Je viendrai. Aller va au lycée de suite. Avant que je le fasses moi-même.

-Ok. A samedi alors Levi.

-A samedi petit.

•••

Je suis re rentré a la maison par la fenêtre de ma chambre. Il est environ 7 heures du matin donc je suis bien dans les temps, c'est parfait. Comme ça il ne vont pas se poser la question de où je suis aller pendant la nuit. Et ça inquiète personne. Je vais partir avec eux. De plus je pourrai voir si Lena a toujours mal au ventre...

Red loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant