Lena :
-Tu veux réellement que je te lise la scène ? Dis-je avec un petit sourire en coin.
Il hoche la tête positivement. Il me fait les yeux doux.
-Mhh... Ok mais tu as intérêt à ne rien dire.
-Oui. Je ne dirai rien pendant que tu parles je te le promets.
-J'espère bien.
Je m'assoie et je prend mon livre. Et je reprends une scène précédente que j'avais déjà lue au paravant. Je reprend ma respiration puis je commence à lui lire.
-Il se rapproche de moi comme un lion qui s'apprête à attaquer sa prochaine victime. J'étais devenue sa proie. Il pose alors ses mains sur mes hanches. En faisant cela il me rapproche de lui de plus en plus. Et encore plus...
-Continue.
Kane se rapproche de moi. Jusqu'à ce qu'il soit en face de moi. Il me regarde avec intensité. Ses yeux marrons me regardent avec désir.
Je re baisse les yeux vers mon livre. Et je continue de lire.-Il se colle à moi. Et il embrasse tout d'abord le lobe de mon oreille. Plus ça va et plus il descend ses baisers jusqu'à mon cou qu'il suce avidement me provoquant un gémissement de plénitude. Puis il remonte ses baisers jusqu'à ma mâchoire. J'entremêle mes doigts a sa douce chevelure brune. Ses cheveux bruns glissent entre mes doigts fins. Et il m'embrasse enfin. Sa bouche épouse la mienne parfaitement comme si elles étaient âmes-sœurs depuis l'éternité.
Je m'arrête et je le regarde. Ses pupilles sont dilatées. Il se colle à moi.
-Tu sais que je pourrai reproduire tout ce que tu es entrain de lire ? Hein !
-Mhh...Peut-être bien mais on est ennemi mon cher Kane.
-Mhh... Continue de lire.
-Kane. Je ne peux pas te lire ça !
-Lit moi la suite Lena.
-Non.
-Passe moi ton livre alors.
-Non plus.
Je le cache alors derrière mon dos en le tenant fermement entre mes mains. Hors de question qu'il lise cette scène, il ne vas que me rabâcher que je lis des scènes très détaillées et sexuelles. Alors hors de question qu'il lise ça ! Je le connais comme si c'était mon âme-sœur... Il essaye de prendre mon livre sauf que je m'allonge dessus en posant mon dos contre celui-ci. Je souris malicieusement.
-Lena. Donne le moi.
-Non ! Hors de question !
Il met alors une de ses mains a ma droite et l'autre à ma gauche. Son visage se rapproche, il n'est plus qu'a quelques centimètres de moi. Il colle son corps au mien en apuyant son bassin contre le mien. Ses jambes s'entrelacent aux miennes.
-il faut que je le prennes de moi-même ?
-Oui mais tu n'y arrivera pas.
-Oh tu vas voir si je ne vais pas y arriver.
Il arrive je ne sais comment a mettre une main dans mon dos tout en arrivant a se maintenir au dessus de moi. Sauf que mes mains tiennent toujours mon livre de plus en plus fermement.
-Donne le moi Lena.
-Je t'ai dit non. Tu m'écoute ?!
Il ne me répond pas à la place il arrive à l'arracher de mes mains sans que je n'ai pus le voir venir. Il le pose juste a coté. Je ne peut pas le prendre Kane a mis mes mains au-dessus de ma tête. Il me regarde dans les yeux avec un air victorieux, provoquant et malicieux. Je ne peut pas le frapper, Kane bloque mes jambes. Son genoux contre mon intimité. Il ne me fait pas du tout mal, c'est même tout le contraire...
VOUS LISEZ
Red love
RomanceUne seule interdiction : ne pas se rapprocher On avait qu'une seule interdiction tout les deux mais la seule qu'on est brisé à cause du destin qui a tout chamboulé sur son passage en nous forçant à cohabiter ensemble. Mon frère nous l'avait interd...