Partie 2Cinq ans plus tard :
Lena :
-Aller dit oui Lena ! Me crie Marion depuis littéralement trente minutes.
-Non je ne vais certainement pas aller a ce concert, de plus on ne connais même pas le groupe qui va chanter.
Donc depuis tout a l'heure on se dispute parce que je ne veux pas aller au concert et elle, elle veut y aller mais avec moi. Je crois que le groupe est super connu mais franchement je n'en ait jamais entendu parler de ces musiques. Elle m'en a fait écouter une seule que j'ai bien aimée mais je ne sais pas pour tout dire, en faite j'ai l'impression que j'ai déjà entendue la voix d'un des chanteur du groupe mais je n'en suis pas certaine. Parce qu'on a juste écouter et pas regarder le clip officiel de danse
-On s'en fiche qu'on ne les connait pas ! Leurs musiques sont incroyables ! Puis on va bien s'amuser croit moi ! Aller on va profiter de la musique, des beaux Idols qui vont danser et chanter ! Aller dit oui ma meilleur amie chérie d'amour... Insiste Marion en me faisant les yeux doux.
C'est une enfant. Je n'ai pas trop le choix d'accepter vu que la connaissant depuis toujours si je dis non elle va m'emmerder jusqu'à pas d'heure voir même qu'elle serais capable de dormir chez moi et de me réveiller une heure plus tard et puis toutes les heures pour juste que je dise oui a sa requête. Ou qu'elle squatte devant la porte de ma chambre... et qu'elle tape littéralement sur la porte toutes les minutes. J'ai déjà vécue la situation quand je n'ai pas voulu sortir de ma chambre parce que mon livre sortait le jour même et que j'avais trop peur de le voir...
-D'accord mais...
-Pourquoi il y a toujours un "mais" après ? murmure t'elle tout sauf discrètement.
-Mais après on va faire la fête... dans un petit bar te connaissant tu aurais fais tout les bars... Et les jours d'après je reste chez moi et tu viens a la maison...
-Oui ! Tu as dis oui ! Lets go !
-C'est quand déjà ?
-Dans 2 jours... Et j'ai déjà pris les places il y a longtemps parce que les places ont vites étés achetées vu qu'ils sont apparemment mondialement connus. Et qu'il y a beaucoup de fans en France.
-Tu étais sure que j'allais dire oui ?
-Ouais je te connais par cœur Lena ne l'oublie pas.
J'en connais un aussi qui me connait par cœur mais ce connard est parti je ne sais où a part le fait qu'il a été dans une agence d'Idols. Mais je ne sais pas si il a réussi ou non. Enfin bref...
-Tu m'exaspère...
-Mais non et puis c'est normal je suis ta meilleur amie et qui se ressemble s'assemble...
-Je vais te vendre. Ou tu vas aller dormir ce soir dans ton appartement qui n'est pas range parce que tu as eu la flemme de le faire avant.
-Roh. Râle t-elle. Non non non. Ton appart est mieux en plus de ça...
Je lève les yeux au ciel. D'ailleurs on va aller au concert de ce groupe mais il se nomme comment.
-Ce groupe s'appelle comment ? Dis-je quand même intéressée.
-Les "Reds". Ils sont sept hommes de ce que j'ai compris. D'ailleurs rien a voir avec la discussion mais tu as réussie a avancée dans ton livre ?
-Ouais mais je n'ai plus trop d'idées en ce moment je t'avoue. Il faut que je réfléchisse.
-T'inquiète les idées vont revenir.
-Ouais je sais. Je suis contente que mon premier livre ait eus le meilleurs prix New romance.
-J'avoue c'était incroyable quand on l'a appris et surtout quand tu l'a récupérer. J'ai tellement pleurée de joie. Je suis fière de ma meilleure amie même si tu es chiante... par moment ne me regarde pas comme si tu allais me tuer. Dire que ça fait cinq ans qu'il est sorti..
Et cinq ans que je n'ai plus de nouvelle de lui. Kane... Je le déteste de m'avoir fait ça...
-Oh putain on dirait qu'on est vielles maintenant...
-Et avec... Kane ça avance ?
-Toujours aucunes nouvelles, même pas un bonjours après en vrai je l'aurais bloquée mais je ne sais pas je sens qu'il me cachait un truc avant qu'il parte alors je lui avait envoyée des messages mais rien. Rien du tout... Je crois même que je vais tourner la page... Puis de toute facon si je le revois un jour je lui foutrai ma plus grosse gifle dans sa figure...
-Mhh... Je vais le faire avec toi. Rigole t-elle.
Toujours avoir une meilleure pote qui nous accompagne dans nos conneries et nos bagarres. Kane qu'est ce que tu m'a cache ? J'ai beau le détester a cause de ce qu'il m'a dit cette question revient inlassablement dans ma tête. J'espère qu'un jour je découvrirai cette réponse.
————————————————————————————
Salut ! J'espère que vous allez bien ! Bienvenue dans la partie 2 ! Hehe ! Allons revoir notre petit Kane et notre Lena !
VOUS LISEZ
Red love
RomanceUne seule interdiction : ne pas se rapprocher On avait qu'une seule interdiction tout les deux mais la seule qu'on est brisé à cause du destin qui a tout chamboulé sur son passage en nous forçant à cohabiter ensemble. Mon frère nous l'avait interd...