Kane :
Il est actuellement 10 heures du matin et je suis entrain de me balader dans les couloirs du lycée quand soudain une discussion m'interpelle. Alors je m'arrête et je me cache derrière un mur.
-De toute façon cette meuf je vais la mettre dans mon lit en moins de deux.
Je sais qu'il ne faut pas s'occuper des affaires des autres. Mais j'ai le sentiment qu'il faut que j'écoute cette putain de conversation. Alors j'écoute mon pressentiment. Mais en y réfléchissant ils parlent de qui ?
-Ouais je te pari 30 euros que rien qu'avec une phrase tu la ramène dans ton lit et que tu la baise.
-Mais il y a Kane... et Aaron...
Bordel qu'est-ce qu'on fout dans cette discussion ? Qui est cette fille dont ils parlent ?
-Tu crois qu'il m'a fait peur la dernière fois ? Sérieux il m'a juste pris par le col, il n'est même pas capable de me frapper cet idiot. Lena je vais même la baiser devant lui.
Je serre les poings, mes jointures deviennent blanches de colère. C'est l'homme de la dernière fois, celui que Lena a embrasser pour me rendre jaloux... Il n'a pas compris que la dernière fois j'étais très gentil et que c'était un avertissement. Je vais le tuer. Je perd patience et je me dirige d'un pas pressé vers lui et je lui assène un coup de poing sec dans la mâchoire ce qui lui fait tourner la tête. Ses potes me regarde étonnés. Alors on fait moins le malin espèce de pervers.
-Mais tu es con ou tu le fais exprès ? Qu'est-ce qu'il te prend ?
-Je vais vraiment te tuer pour ce que tu as osé dire sur elle espèce d'enfoiré.
Il essaye de se débattre en me frappant, quelque uns de ses coups arrivent a me frapper mais je résiste.
Donc j'enchaîne les coups, de plus en plus fort et vite. Il n'a même plus le temps de riposter tellement je lui met de coups.-Kane ! Bordel on se casse je n'ai pas envie de me faire tuer. Dit l'un de ses potes.
Ils partent alors, les lâches. Il laissent leur pote se faire tabasser.
Mais ce n'est pas pour autant que je m'arrête. Au contraire je continue de le frapper. Son visage devient violet et bleu. Il va être couvert d'ecchymoses demain pour mon plus grand plaisir.-Kane ! Bordel arrête tu vas le tuer ! Dit une voix féminine.
Je reconnais cette voix agaçante, Lena...
Je sens deux bras passer autour de moi et me tirer en arrière. Je me laisse faire. Lena est maintenant en face de moi. Elle pose ses mains sur mes joues.
-Arrête... Calme toi...
Mon cœur s'apaise, ma colère également. Ses mains caresse mes joues, sa douceur contraste tellement avec ma violence. Ses yeux marrons me regarde avec intensité et colère.
-Bordel tu es en sang...
-Ça va princesse.
-Viens je vais te soigner. Les autres arrêter de filmer et amener l'autre a l'infirmerie, je vais m'occuper de Kane.
Je n'avais même pas aperçu les autres qui nous entouraient et qui avaient commencés a filmer la bagarre. Au moins ça leur fait un spectacle.
Elle m'attrape le bras.-Kane Ray ! Léo Dert ! Dit le directeur qui arrive devant nous.
Et voilà les problèmes qui vont commencer. Le directeur, homme assez grand et vieux, cheveux blonds voir gris. Toujours en costard cravate. Et surtout il est assez gentil mais chiant quand il me convoque dans son bureau pour me dire que j'ai des heures de colle, ou pour me dire que je suis exclu. Et l'autre débile s'appelle Léo ? Rien que de savoir le nom ok sait que c'est un con.
VOUS LISEZ
Red love
RomanceUne seule interdiction : ne pas se rapprocher On avait qu'une seule interdiction tout les deux mais la seule qu'on est brisé à cause du destin qui a tout chamboulé sur son passage en nous forçant à cohabiter ensemble. Mon frère nous l'avait interd...