Lena :
-Pourquoi ? Ça t'intéresse ?
-Dit moi ! A qui tu veux le numéro de téléphone ? Me dit-il d'une voix sèche. Que j'aille le défigurer et lui remette les idées en place.
Il se rapproche de moi puis il pose ses mains veineuses sur mes hanches.
-Es-tu jaloux Kane ? Dis-je d'une voix suspicieuse et sensuelle. Lui murmurai-je dans son oreille.
-Non. Dit moi juste son nom et prénom.
-Ce n'est pas pour moi. Je demandai juste à Marion si elle possédait le numéro de téléphone de son futur mari comme elle me l'a si bien dit en cours. Pas besoin d'être jaloux et possessif.
-Je ne suis pas jaloux Lena.
-Oui et moi je suis conne ?
-Je n'osais pas te le dire.
-Je te déteste !
-Je te déteste encore plus.
-Lâche-moi Kane... Maintenant !
-Mhh...Laisse moi réfléchir...Non
-Dois-je te rappeler que tu ne sais pas réfléchir Kane...? Et tu ne pense pas à grand chose surtout des choses intéressantes. Dis-je malicieusement.
-Oh ça tu ne sais pas. Je pense a bien des choses tu sais ?
-Ah bon ?
-Tu veux que je te montre peut-être ?
Je lève les yeux au ciel.
-Je vais te frapper si tu continue ton cirque ! Donc va de suite en cours avant que je perde patience.
-J'ai l'air d'être un clown Lena ? Moi ?!
-Kane. Fis-je désespérée de lui. Tais-toi !
Je rapproche sa tête de la mienne. On est plus qu'à quelques centimètre l'un de l'autre. Son souffle s'abat sur le mien. Nos regard encraient l'un dans l'autre ne se détache pas une seule seconde.
-Si tu ne me lâche pas je vais te frapper et devant tout le monde. Tu vas te ridiculiser.
-De toute façon il n'y a personne. Ose le faire et je te frappe en retour. Et c'est toi qui va te faire ridiculiser.
-Ça c'est ce que tu pense. Mais j'en suis sûr et certain que c'est moi qui vais gagner.
-Il faut toujours croire en ses rêves.
-Je vais...
Il me coupe dans ma phrase en posant un doigt sur ma bouche. Ce qui me fait taire directement.
-Chut...
-Mais...
Il me recoupe dans ma phrase.
-J'ai dit quoi ?! Je t'écoute.
-Tu as dit que tu étais moche et pas très beau.
-Je vais te tuer Lena.
-Tu ne le fera jamais. Tu sais pourquoi ? Parce que tu en es incapable.
Il me plaque avec force contre le mur derrière nous. Il se colle à moi.
-Tu doute encore de mes compétences Lena ? Me dit-il d'une voix sensuelle.
-Oui. Lâches-moi et va en cours. La sonnerie ne vas pas tarder.
-C'est parce que tu as peur qu'on nous voit ensemble ? Que ton frère surtout nous voit collés l'un à l'autre. Son meilleur ami face à sa sœur ? Tes seins co...
VOUS LISEZ
Red love
RomanceUne seule interdiction : ne pas se rapprocher On avait qu'une seule interdiction tout les deux mais la seule qu'on est brisé à cause du destin qui a tout chamboulé sur son passage en nous forçant à cohabiter ensemble. Mon frère nous l'avait interd...