Kane :
Elle me rend fou cette femme. Tiens en pensant à elle, et si j'allais l'embêter ?
C'est une bonne idée. Je me lève de mon lit et j'entre dans sa chambre. Un regard malicieux aux lèvres.-Bouh ! Lui criai je.
Elle sursaute dans son mini canapé, fauteuil.
-Bordel tu m'as fait peur. Ne fait plus jamais ça ! Ou je te frappe ! Kane !
-Si tu en es capable.
-Bien sur que j'en suis capable. Je vais te le prouver même.
Elle se lève et elle allait réellement me frapper la gamine. Sauf que j'arrête son genoux en plein vol. Mais je ne vois pas venir sa main qui atterrit d'une force sur ma joue.
-Tu veux vraiment mourir ?
J'inverse la situation et la plaque au mur derrière nous. Et je place une de mes jambes entre les siennes.
-Tu cherches vraiment la merde.
-Ah bon ? Je ne suis pas au courant. Tu veux bien me brancher ? Me répond t-elle avec un arrogance infinie.
Je place une de mes mains sur sa nuque et je la rapproche de moi. Nos yeux se foudroient du regard. Mon souffle contre le sien. Je déplace ma main sur son cou ce qui l'a fait frissonner contre moi. J'appui légèrement sur son cou.
-Qu'on soit bien clairs tout les deux. Si on joue tout les deux à ce jeu dangereux. C'est soit on gagne tout les deux soit on perd tout les deux.
-Oui. C'est pour ça que je joue Kane. Mais sache que je gagne toujours. Le principe du jeu est que si on tombe amoureux on perd le jeu si on ne tombe pas amoureux on gagne le jeu. C'est bon pour toi ? Et bien sûr on reste ennemi en toutes circonstances.
-Je marche.
Je pose mes mains sur ses hanches.
-Si mon frère découvre ce qu'on est entrain de faire il va plus que nous tuer.
-Mhh...Mais je sais me battre tu sais, tu l'as même vus de tes propres yeux.
-Moi aussi je sais me battre tu sais ? Et puis n'oublie pas que j'ai réussie a te gifler alors tu vois tu n'es pas si fort que ça.
-Je suis plus fort que toi. Tu m'a frappée c'est vrai et je l'avoue tu es plutôt forte mais je pense qu'il faut que tu reçoive plus d'entraînement.
-Mhh...
Je caresse ses hanches et je colle mon corps au sien.
-Bah alors Kane, on est excité ?
-Toi aussi je pense ? Non ?
-Peut-être bien ou peut-être pas ? Tu ne le sauras jamais... Moi au moins ça ne se voit pas au monde entier.
-Ça je n'en suis pas si sur et certain, je suis sur que j'arriverai à savoir un jour. Et ça te pose un problème que ça se voit ? Dis-je malicieusement.
Soudain elle se braque et elle met sa tête dans mon cou. Elle pose ses mains sur mon torse pour se rattraper. Je crois qu'elle ne vas pas bien du tout ce qui me calme directement, je fronce les sourcils. Je la soutiens en la tenant dans mes bras. Je baisse la tête vers elle et la regarde.
-Lena ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je lui demande calmement.
-J'ai mal au ventre...Dit-elle en grognant de douleur.
C'est a cause de ses règles... Je la soulève tout doucement et je place ses jambes autour de ma taille. Je la colle a mon torse. Et je l'emmène sur son lit. Je la dépose calmement dessus, je prends sa bouillote et la colle a son ventre avec douceur. Elle est encore un peu chaude alors ça va aller.
VOUS LISEZ
Red love
RomanceUne seule interdiction : ne pas se rapprocher On avait qu'une seule interdiction tout les deux mais la seule qu'on est brisé à cause du destin qui a tout chamboulé sur son passage en nous forçant à cohabiter ensemble. Mon frère nous l'avait interd...