Lena :
Je n'arrive pas à me rendre compte que Kane est avec moi ici même et que sa mère a fais ça... Quand j'ai vu que c'était bien lui... j'ai crue hallucinée.
Flashback :
Alors qu'on arrive vers la fin du concert, je décide de regarder l'un des membres du groupe, je ne sais pourquoi mais c'est comme si j'étais attirée par lui, qu'il fallait que je le regarde à ce moment là. Et lui sans doute en sentant mon regard posé sur lui tourne la tête et me regarde attentivement. Et soudain ça me percutent, ces yeux je les reconnais ! Je suis tellement surprise que mon corps s'arrête de bouger. Oh bordel. Je vois que lui aussi m'a reconnu, son micro tombe de ses mains, mais il continue toujours de me regarder. Il descend de la scène en courant et moi je suis paralysée par la surprise. Il approche vers moi. Mes yeux sont toujours encrés dans les siens. Ces yeux me disent tellement de choses en même temps... il s'approche de moi jusqu'à être juste en face de moi à quelques centimètres, son parfum me percute de plein fouet, cette odeur qui n'appartient qu'à lui et lui seul. Mon cœur bat la chamade. J'entends les fans crier autour de moi et prendre des photos mais je ne m'en préoccupe pas une seule seconde.
-Princesse ? Demande t-il d'une petite vous mal assurée.
-Kane ?
Putain c'est bien lui.
-Je peux te prendre dans mes bras princesse ?
-Kane...
-Je sais que tu m'en veux et c'est normal mais laisse moi te prendre dans mes bras... s'il te plaît princesse... Je t expliquerai tout après... s'il te plaît...
-Ok mais pas longtemps.
Je cède à son caprice. Il m'a manqué quand même... Ses bras passe autour de moi ce qui me réchauffe tout de suite.
Bordel ça fait du bien. Il pose sa tête dans mon cou et j'en fais de même.-Il faut absolument que je te parle après Lena...
-Je sais Kane.
-Tu es bien là dans mes bras... je n'ai pas rêvé bordel.
-Je ne serai pas venu si j'avais su que tu étais dans ce groupe...
Je le sens se coller à moi. Mais je ne peux m'en pêcher de laisser ma haine me contrôler. Je lui en veux de ne m'avoir rien dis mais tout se mélange dans ma tête. Je ne sais pas comment je dois réagir avec lui. Je lui en veux mais en même temps je suis si heureuse de le revoir.
-Tes fans ne sont pas contentes je crois.
-Je sais mais il n'y a que toi qui compte...
Au bout d'un moment on se sépare mais il prend mon poignet et je le laisse faire.Il traverse la foulé jusqu'à arrivés devant la scène. Sa main serrant mon poignet avec douceur me fait du bien...
-Ammenez là à ma loge. Protéger là au péril de votre vie. Annonce Kane aux gardes du corps.
-Quoi ? Kane qu'est ce que tu fais ?
-Je finis le concert et je te rejoins illico. Tu pourra regarder le concert en VIP. Hors de question que je ne puisse pas t'expliquer toute la situation.
Il veut m expliquer quoi encore ? Ah et Marion dans cette histoire ? Nan parce que là elle doit rien comprendre et elle est seule.
-Et pour Marion ?
-On la fera monter après le concert.
Fin Flashback.
•••
VOUS LISEZ
Red love
RomanceUne seule interdiction : ne pas se rapprocher On avait qu'une seule interdiction tout les deux mais la seule qu'on est brisé à cause du destin qui a tout chamboulé sur son passage en nous forçant à cohabiter ensemble. Mon frère nous l'avait interd...