Chapitre 13

84 4 1
                                    

Lena :

Je suis entrain de lire quand je repense à Kane. Kane et moi ne nous sommes plus trop parlés depuis la dispute qui a éclatée dans ma chambre. Pour mon plus grand plaisir. Il ne m'a pas emmerder une seule fois. Mais qu'est-ce que ces piques habituels me manque un peu... Je m'étais habituée à ces piques, et je crois que lui aussi... Il est distant avec tout le monde au lycée même avec les coéquipiers de son équipe depuis que mon frère a ordonnes qu'on ne se voit plus ou en tout cas collés. Mais je commence à en avoir marre. Il est désagréable avec tout le monde, même mon frère. Et ça commence à légèrement me soûler. J'aime que seule lui et moi nous nous parlons comme ça.
Mais il est vraiment bizarre j'ai l'impression qu'il y a plus que la dispute qu'on a eu. Enfin qu'il a eu avec mon frère. Je le connais, il adore enfreindre des règles ou des interdiction. Ça l'excite encore plus justement de les contredire. Tout ce qu'il lui ait interdit il le fait. Mais la c'est vraiment intriguant, Kane se serait rapproché de moi, enfin il aurait continué à m'emmerder, m'insulter... mais là il ne fait rien, rien du tout... Ça fait une semaine et demie qu'il est comme ça, comme si il se renfermer sur lui-même. Qu'il se recouvrer d'une carapace, qu'il refermait son cœur à clé et qu'il prenait sur lui. Comme si quelques chose ou quelqu'un lui avait fait ou dit quelque chose qu'il lui a fait peur... voir même effrayé et qu'il cherchait à se protéger de ce monde. Il est à la fois difficile à comprendre mais à la fois si simple comme quand on lit un livre.

Alors je prend les devants et j'entre dans sa chambre. Il est couché sur le lit dans le noir. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Je referme la porte derrière lui.

-Dégage Lena... Laisse moi tout seul.

-Kane !

-Quoi ?!

Il se retourne vers moi et il est vraiment fatigué... Ses yeux sont tout rouges. Ses yeux sont fatigués.

-Kane... Qu'est-ce qu'il t'arrive bon sens ?!

-...Laisse moi Lena. Je ne dois pas m'approcher de toi, ton frère me l'a ordonné. Dit-il sèchement.

-Ah bon parce que maintenant tu respecte ses ordres ? Tu ne les as jamais respecté avant ! Hein ! Pourquoi c'est si soudain ?! Pourquoi tu as changé ?!

-Lena ! Casse toi !

-Non ! Dit moi ce qu'il t'arrive et je m'en irai.

-Tu es chiante ! Casse toi !

-Non. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-Lena barre toi avant que je m'énerve et que je te foute moi-même dehors.

-Kane dit moi ce qu'il t'arrive. Je sais qu'il n'y a pas que ça.

-Lena...

Je m'approche de lui et je pose mes mains sur ses joues. Il a un mouvement de recul mais il ne fait rien pour enlever mes mains. Je m'abaisse face à lui. Ses yeux marrons dans les miens me regarde avec intensité.

-Kane qu'est-ce qu'il se passe ?

-...

-Kane... Dit le moi.

-Je... Levi, mon mentor il part avec sa femme et il va me laisser tout seul mais ce n'est pas ça le pire... C'est que mes parents...m'ont fait un message et... puis il y a toi...

Sa respiration s'accélère. Son torse se soulève de plus en plus vite. Il n'arrive pas à se calmer. J'ai beau caressée ses joues et essayer de le calmer il n'y arrive pas.

Flashback une semaine plus tôt : Kane

Je suis entrain d'arranger mes cheveux bruns. Quand mon téléphone se met à vibrer.
C'est Levi qui m'appelle. Je décroche.

Red loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant