Chapitre 20

64 2 0
                                    

Kane :

Aujourd'hui je reprend enfin les entraînements de hockey et samedi on a match contre les Badler, cette équipe est assez forte mais franchement il n'y a pas de quoi s'inquiéter ou de faire peur a une mouche. J'ai hâte de remettre mes patins et d'aller glisser sur la glace.
En attendant ce moment je dois aller en cours pour mon plus grand désespoir.

-Kane tu viens avec nous ou tu y va en moto ? Me demande Aaron en criant depuis en bas.

-J'y vais en moto.

-Tu peux emmener Lena elle est en retard, elle doit voir un truc avec Marion avant les cours ? Moi je ne peux pas l'emmener je dois finir mon plat pour l'examen et après je fonce en cours.

Putain, décidément le destin nous force a nous mettre ensemble c'est pas possible.
Je répond affirmativement à Aaron. De toute façon je n'es pas trop le choix.
Je finis de me préparer, et en littéralement deux secondes je suis déjà devant la porte d'entrée entrain d'attendre madame. 

-Lena c'est quand que tu te dépêche à venir ?

-Dans deux minutes l'impatient.

Deux minutes, deux minutes ça fait déjà dix minutes que je l'attend.
Deux minutes plus tard elle n'est toujours pas là. Bordel. Je décide de remonter et d'aller dans sa chambre. J'ouvre la porte et je la découvre entrain d'essayer de fermer la robe dans son dos.

-Ça te tuerais de demander de l'aide ?

-Oui. Bon tu es là pour me voir me tortiller pour fermer cette putain de robe ou pour m'aider ?

-J'arrive.

Je me met derrière elle, caresse son dos doucement. Je touche son dos avec seulement le bout de mes doigts et je vois des frissons là parcourir. Je souris malicieusement. Je me colle à elle et je dépose des baisers contre son cou et je les descend sur ses épaules dénudées.

-Kane... Arrête on va être en retard...

-Qui est déjà en retard parce qu'elle est incapable de fermer une robe ? Hein ?

-Ce n'est pas moi.

-Espèce de menteuse... Murmure ai-je dans son cou.

-Mhh...Bon tu ferme ma robe ou je vais devoir demander à un autre ?

-Tu oserai faire ça ?

-Et sans aucune hésitation.

Je me recule d'elle puis je ferme sa robe. Je la retourne face à moi, elle rougit timidement.

-On rougit Lena ?

-Tais-toi aller viens on va en cours.

On descend alors en bas, je lui passe un casque et une veste puis on sort de la maison. On enfile nos casques de motos puis on monte dessus. Elle s'accroche à moi, ses mains entoure mon ventre.

Une fois arriver au lycée, je me gare sur le parking, elle descend d'abord puis je fais la même chose. On enlève nos casques. Elle me regarde un instant puis elle détourne les yeux.

-...Merci...

-Derien aller va en cours.

Elle me fait un petit sourire puis elle rejoint Marion. Et moi je vais faire un petit tour de moto puis je reviens au lycée pour mes cours de la journée.

•••

Bordel j'ai hâte de finir les cours. Alors pour faire passer le temps en cours je dessine comme d'habitude et en écoutant en même temps le professeur parler. Pour la deuxième fois je remarque avec étonnement que je suis entrain de dessiné Lena... Elle est assise sur une balançoire recouverte d'un drap blanc qui couvre tout son corps. Ses cheveux volent grâce au vent. Mes traits de dessin la dessine parfaitement. C'est magnifique. Ses yeux regardent le paysage avec intérêt, elle a le sourire aux lèvres. Je ne peut pas m'empêcher d'avoir un sourire de fierté au bord de mes lèvres.

Red loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant