Ca fais 2 mois un peu prêt que je vis chez Jungkook, il est super gentil avec moi et je trouve ça mignon.Même si je ne l'ai jamais vue, je lui fais confiance, et je visualise un peu son visage car il me laisse le touché.J'en déduit qu'il à un nez fin, des lèvres légèrement pulpeuse, une peau toute douce, des cheveux mi long qu'il attache en petit chignon défois, et j'aime beaucoup passé mes mains dedans, des boucles d'oreille et un visage parfaitement structuré.Il ma dit qu'il avait les yeux marrons et des tatouages sur le bras droit.
Pour dormir, on dort ensemble, le jour ou on avais fait du shopping, le soir, il ma dit qu'il dormirait dans la chambre d'ami pour ne pas me gêner, je ne l'étais pas mais j'ai rien dit parce que je suis trop timide.Il a donc dormi dans la chambre d'ami mais dans la nuit j'ai fait un cauchemar avec mon père, le même que j'avais fait mais encore plus pire.Jungkook ma calmé et bercer, depuis je lui ai demandé de dormir avec moi et il a accepté même si au début il voulais me laisser dormir seul et avoir mon espace, j'ai insisté parce que je savais que j'allais faire d'autre cauchemar s'il n'était pas la et que sa présence m'apaise et me permet de me sentir en sécurité.Il a accepté et depuis on dort ensemble.
Aujourd'hui Jungkook ma dit que ses amis vont venir chez lui, au début je voulais rester caché dans la chambre, par peur de leur regard vis à vis de moi, mais kook ma rassuré et m'a dit qu'ils sont super gentils et qu'ils ne vont pas me juger.
Ah oui il me laisse l'appeler kook, kookie et koo, mais qu'à la maison il ma dit ou quand on est dans la voiture et seul dehors.
Bref, j'écoutais la télé quand j'entends sonner à la porte.
-C'est les garçons qui sont arrivés, je reviens.
Il m'embrasse le front et va ouvrir, directement j'entend des salutations, je me lève du canapé et attend qu'il revienne.
-Les gars, voici-....
-Taehyung ?!
Je sursaute légèrement comme je ne m'y attendais pas et reconnais directement cette voix.
-Jimin ?
-TaeTae c'est toi !
Je l'entend courir et il me prend dans ses bras, je le sert aussi dans mes bras en retenant mes larmes.
-Chimchim....Tu ma manqué.
Je lâche quelques larmes en même temps qu'on se sert plus fort dans les bras.
-J'ai eu tellement peur qu'il t'ai arrivé un truc grave, quand je suis venu te voir tu n'étais plus là et tes affaires non plus.Je t'ai cherché partout.J'étais en panique et je m'inquiétais énormément.
-Je suis désolé.J'aurais voulu t'envoyer un message mais je ne connais pas ton numéro et je n'ai pas de téléphone.
-C'est pas grave, maintenant que je sais que tu es vivant, tout va bien.
-Oui, Jungkook m'a sauvé de mon père.
On reste un moment dans les bras l'un de l'autre avant d'entendre un raclement de gorge.
-Pas que vos retrouvailles ne nous dérangent mais..vous nous présenter ?
-J'allais le faire quand Jimin m'a coupé.
Répond Jungkook sous mon rire et celui des autres.
-Donc, voici Taehyung.Taehyung, il y a Jimin, que tu connais déjà, Yoongi son petit copain, Hoseok, Seokjin et Namjoon qui sont ensemble aussi.
J'assimile tous les prénoms, par contre ça va être difficile de savoir qui est qui.
-Et qui est qui s'il vous plaît ?
VOUS LISEZ
Blind love [Taekook-Vkook]
FanfictionTaehyung, jeune homme dont la vie à basculer à cause d'un accident de la route va être sauver par Jungkook. ~~~~~~~~~~ Photos et Fanart pris sur internet et Pinterest !